Dhamon Sombreloup (anglais : Dhamon Grimwulf)
Contient : chevalier (9)(...) Quand son ami d'enfance le quitta pour devenir écuyer parmi les chevaliers solamniques, Dhamon sut qu'il deviendraitchevalier. Dhamon devait suivre le chemin de son ami mais il rencontra un groupe de chevaliers sombres qui campaient à vue de la demeure familiale. (...)
Dhamon se réjouissait des signes de gratitudes dont il faisait l'objet et menait sa vie sans se poser de questions jusqu'au jour où il défia en duel unchevaliersolamnic d'un certain âge. Dhamon s'attendait à un combat facile, mais le vieil homme était habile et il battu facilement le jeunechevalieren le blessant sérieusement. Dhamon était certain que son ennemi l'achèverai mais lechevaliersolamnique l'épargna et soigna ses blessures. Pendant la convalescence de Dhamon, le vieuxchevalierlui exposait toutes les vertus de la Chevalerie Solamniques. Dhamon vu sous leur vrai jour les chevaliers sombres quand ces derniers les trouvèrent car ils tuèrent le vieux chevaliers. (...)
Il espérait qu'il pourrait faire leur vie ensemble, mais le destin en décida autrement. Quand Dhamon rencontra unchevaliernoir blessé, il essaya de réconforter l'homme mourrant. Lechevaliersombre arracha une écaille de dragon rouge de son torse pour la planter dans la jambe de Dhamon. Ce dernier fut maudit par l'écaille, qui l'obligea à passer sous le contrôle du Seigneur Dragon Malys la Rouge. (...)
Statistiques pour les régles d20 : Nom : Dhamon Grimwulf (2) (Dhamon Sombreloup) (forme humaine) Race : Male humain de taille M Classe : Guerrier 5/Chevalierde Lily/Roublard 3/Chevalierroublard 9 FP : 20 DV : 5d10+5 et 3d10 et 3d6+3 et 9d10+9 PV : 119 Init : +8 VD : 9 m CA : 32 (contact 14, pris au dépourvu 18) Att : le glaive de Grimwulf (+26/+21/+15/+11 corps à corps,1d10+7/x3, ) ou +23/+18/+13/+8 à distance AL : Neutre JS : Réf +15, Vig +12, Vol +7 Trait : For 19, Dex 19, Con 13, Int 15, Sag 13, Cha 17. Compétences : Acrobatie +15, Connaissance (nature) +5, Connaissance (religion) +5, Déplacement silencieux +10, Désamorchage /sabotage +10, Déguisement +8, Détection +7, Discretion +10, Escalade +9, Equitation +16, Evasion +10, Fouille +8, Indimitation +18, Natation +12, Perception auditive +7, Saut +17, Survie +7. (...)Dhamon Sombreloup passa sa jeunesse dans le petit village de Hartford, près de la rivière Vingaard en Solamnie. Le fils de berger, Dhamon grandit en effectuant mécontent d'effectuer des travaux banales et sans envergure. Il passait son enfance à rêver d'une vie existante d'aventurier. Quand son ami d'enfance le quitta pour devenir écuyer parmi les chevaliers solamniques, Dhamon sut qu'il deviendrait chevalier. Dhamon devait suivre le chemin de son ami mais il rencontra un groupe de chevaliers sombres ...