BSG Mini Six : Battlestar avec des d6
sur Dé roulant au format (1.2 Mo)
Contient : effets (5)(...) Si une attaque passe, le personnage doit effectuer un jet de Coque pour encaisser les dégâts et consulter la table suivante pour déterminer la sévérité de ceux-ci. DégâtsEffetsDégâts = jet de CoqueEffetstemporaires (un tour) Dégâts = 2 x jet de CoqueEffetspermanents (il faut réparer) Dégâts = 3 x jet de CoqueEffetspermanents (la partie est détruite). Une fois que la sévérité des dégâts est déterminée, le MJ peut déterminer au hasard, ou logiquement, la partie du véhicule qui est endommagée. 1DEffetsEffets des dommages 1 Perte de 1D de A chaque fois que le véhicule est afmanoeuvrabilité fecté, il perd 1D et peut tomber en négatif, ce qui donne un malus au pilote. 2-3 Un système interne au hasard Sélectionnez au hasard un système du véhicule ; soit il est cassé, soit il perd 1D de valeur (si applicable). Exemples : matériel de communication, senseurs, écrans, transmission, armure, DRADIS, armes, etc. (...)Après vous avoir parlé du système D6, de l'openD6 et de Mini Six dans mon précédant article, je vous propose cette fois, toujours dans le domaine du hexaèdre régulier, un petit setting quasi complet à base de Mini Six et de battlestar Galactica (la série TV dans sa version début du siècle). Condensé en moins de 20 pages, BSG Mini Six contient toutes les règles nécessaires, équipements, figurants, véhicules, feuille de perso, et même un peu de background et quelques illustrations. Je dois quand ...