Opéra Vagabond
sur Jeux d'Ombres
Sans le savoir, les personnages vont se retrouver victimes d'une étrange expérience aux funestes résonances. A la fois traqués par un patron du crime aux goûts tout autant raffinés que déviants et par un tueur illuminé, ils devront retrouver la trace d'un savant fou et de sa dernière invention... Ce scénario est destiné à des personnages qui ont déjà une certaine expérience des errances nocturnes au sein de la Cité d'Acier. Il s'y déroule d'ailleurs presque entièrement, à l'exception d'une petite ...Contient : mystiques (2)(...) Ajoutons encore à cela un effet imprévu : tous les cobayes partagent peu à peu des capacités proches de la télépathie, mais incontrôlables. Parmi eux, l'assassin fou Gregor... Celui-ci, croyant à des visionsmystiques, commencent une meurtrière excursion sur la base des flashs qu'il partage avec les PJ. Ces effets commencent dès l'arrivée de l'automate sur l'île, lorsqu'il insère les cristaux dans l'Opéra vagabond. (...)
Vous pouvez donc l'utiliser au milieu de l'aventure principale comme il est indiqué plus haut, ou la garder pour plus tard, comme une sorte de suite... Gregor est un psychopathe incurable. Il a des crisesmystiquesincontrôlables qui le poussent à perpétrer des meurtres horribles. Mathusard a tenté, sans succès, de les soigner et en a également profité pour cartographier son esprit sur l'un de ses cristaux. (...)