Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : argent (4)(...) La mallette contenait des documents vitaux pour l'avenir de leur bourgade ainsi qu'une forte somme d'argentcollectée par les habitants pour entamer les démarches judiciaires nécessaires. Certes, ils ont probablement quelque menue monnaie sur eux et en tête l'adresse du cousin d'Egerson. (...)
Son intervention permet de déclencher une enquête. Mais qui peut dire si elle aboutira ? Le notaire peut également avancer un peu d'argentaux PJ. Cela pourrait leur permettre de ne pas dormir sous les ponts et de se nourrir un peu. (...)
Il demanda donc aux FMC, intégrés à la communauté irlandaise, de voler une mallette contenant des documents compromettant aux Fenians. Attirés par l'argent, ceux-ci ne surent refuser. Mis au courant du vol très rapidement, Andrew Johnson sollicita ses services spéciaux qui attaquèrent aussitôt le repaire des FMC pour récupérer la mallette. (...)
S'ils demandent à rencontrer Stevens, celui-ci accepte. Il est cassant, inflexible, et refuse de proposer de l'argent. Il met en avant le patriotisme des personnages et le fait qu'il faut mettre à terre un président corrompu. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...