Maraudeur n°2 : La Déesse de la Nouvelle Chair
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Contient : atouts (2)(...) Compétences : Armes de poing +4 (10), Escrime +7 (12), Piloter Gyro +6 (12), Piloter AV +6 (12), Connexion +8 (18), Mecha Tech +7 (15), Perception humaine +7 (14) Armes : Mononaginata Kendachi (5D6) et Brouilleur neural ( JdS / 4D6) Protection : ensemble Kujo West (12 PA, bonus de +2 en PER)Atouts& Talents : Ambidextrie, Résistance à la douleur, Vision nocturne, Mort simulée, Richesse +8, Contacts +8 Mechas : 4 Gardes du corps (châssis de mecha-doll), 1 Secrétaire, 1 Coléo, 2 Robots-tueurs araignées. (...)
Protection : Vêtements en fibres balistiques (10 PA) + Blindage corporel (18 PA). Coquille corporelle : InfiltrateurAtouts& Talents : Richesse +6, Commandement charismatique +7, Contacts +6 NéoCyb : Réseau neural, Observateur tactique, Bracelet armes lourdes 1 Bioforms : Deux Octotueurs Les adeptes d'imago Chrysalis Utilisez les caractéristiques des Conscrits pour les Desnai, des Soldats pour les Edgerunners et les Drifters et des Leaders pour les Cee-Metal. (...)Résumé du chapitre précédent : Les PJ ont découvert l'existence d'une secte, Imago Chrysalis, dont l'objectif est de libérer une IA qui fut infectée par le DataKrash durant la Quatrième Guerre corporatiste. Au terme du scénario précédent, cette IA (Kurzweil:01) a été dotée d'un corps construit par la secte : la Déesse de la Nouvelle Chair. Mis en déroute par des soldats de Militech lors d'une véritable opération militaire, les leaders de la secte sont parvenus à prendre la fuite en compagnie ...