Les Loups d'Endar
sur Aventurie.com au format (1.2 Mo)
Contient : elfes (3)(...) Cette plante est très rare, les héros devront tout de même se méfier ca r ils pourraient ne pas trouver suffisamment de doses pour tout le monde (Voir Annexe 2). Normalement, lesElfeset les Nains sont immunisés mais ils l'ignorent la plupart du temps. S'ils explorent côté nord-ouest, ils découvriront le cadavre du lycanthrope, au pied d'une falaise, le cou brisé par une chute. (...)
Particularités : on ne peut être touché par la Rage qu'une seule fois dans sa vie et cela protège ainsi de la Rage Noire (et vice-versa). Leselfessont immunisés naturellement contre la Rage ou la Rage Noire. Traitement : soulagement avec infusion de Gulmond (prix : 6 Ducats) réduit les blessures d'une journée de 2 points. (...)
La blessure peut guérir mais elle restera toujours douloureuse et la cicatrice rouge restera toujours visible, le tout ma lgré une guérison magique ou classique. De plus, de grands efforts ou une grosse colère peuvent la rouvrir de nouveau. LesElfeset les Nains sont immunisés contre cette maladie, mais normalement ils n'ont pas connaissance de ce fait. (...)Ce scénario marque le début des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe Yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a pr iori jouable seul mais l'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario et continuera au fi l du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 1 à 3) mais peut être adapté en augmentant les caractéristiques de monstres ou en multipliant leur nombre. Je remercie Rohal, Tonton Alrik, Sydyann ...