Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : brume (2)(...) Si les héros repartent, les spectres reviendront à la charge contre les héros le temps de retraverser labrumemais ignoreront le nain. Les 4 autres Sorties : Derrière chaque sortie, même celle d'où viennent les héros, ils tombent sur un cyclope semblable à celui qu'ils ont rencontré leur tournant le dos, mais désormais, il reste immobile puisque l'épreuve a déjà été passée une fois. (...)
La chaleur et la lumière de l'immense feu sacré redonnent vie au temple. La rivière de lave ne bouillonne plus et est redevenue calme, chaleureuse et apaisante. Labrumedisparaît faisant apparaître de nombreux squelettes d'aventuriers tombés sous les coups des spectres mais surtout 7 guerriers Nains, en chair et en os, tout étonnés de se retrouver là. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...