Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : cérémonie (3)(...) Toute cette partie est recouverte maintenant d'une petite couche de fumée blanchâtre qui monte jusqu'à mi-cuisse. On peut facilement imaginer que les jours de grandecérémoniedu culte, des centaines de nains pouvaient se réunir ici. Un grand gouffre sépare cette partie de l'autre tiers de la salle. (...)
Le meilleur moyen de traverser le pont sans coup férir est de passer en se protégeant à l'aide de boucliers ou des coupoles de la salle decérémonie. L'Antre du Loup Gorfang : Plusieurs dizaines de mètres avant l'antre, une très forte odeur de fauve agresse le nez des héros. (...)
La magie qui lui avait été insufflée a presque disparu avec le temps mais celui qui la revêt bénéficie d'un bonus de +1 à tous ses talents en sociabilité (+2 avec des Nivésiens). Après unecérémoniemenée par P'tit Guertin (qui aura, avec brio, passé l'épreuve du cyclope), le châtiment est levée, Angrosch pardonne aux gardes nains transformés en spectres et au Nain Fantôme. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...