Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : colère (3)(...) Si les héros s'approchent près de la grille pour observer la cour intérieure, ils seront accueillis par un violent coup de hache sur la herse qui fera jaillir une gerbe d'étincelles. Un guerrier ork, visiblement très encolère, leur hurlera dessus désignant tour à tour les jeunes orks (qui se sont réfugiés en pleurs dans les jupes de leur mère) et les héros. (...)
Tradition d'Airain, Foi Brûlante - l'Eglise d'Angrosch : Angrosch en Résumé 1 : Aspects : constance, tradition, courage, rudesse, force, application,colèreindomptable, feu, minerai, permanence, communauté, volcans, tremblements de terre et métier de forge Déité : Angrosch, à côté de cela : Rondra (chez les Nains de l'Enclume), Phex, Simia (chez les Nains de Diamants) Théorie de création : Angrosch a créé le monde et les Nains. (...)
Comme Ingerimm, un des Douze, comme Dieu Créateur des Nains Angrosch, comme Dieu du Feu Primitif Ingra ou même comme Ingrasch, le Feu Sacré des Cyclopes - le Dieu du Feu, de la Pierre et des Métiers est vénéré en Aventurie de manière bien diverse. Ingerimm en Résumé 2 : Aspects : permanence, patience, habileté, rudesse, force, application,colèreindomptable, courage, flamme éternelle de la cheminée. Panthéon : Douze Dieux. Théorie de Création : Los/Sumu. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...