Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : guerrier (4)(...) L'image devient plus nette et ils peuvent distinguer la silhouette d'un nain. D'après ses habits, c'était unguerrier, il porte une armure de mailles et une hache pend à ses côtés. Son visage est triste et résigné. (...)
Il remercie une ultime fois les héros et lègue son arme avec un petit discours sur le courage à un Nain PJGuerriersi celui-ci s'est bien comporté. Apparemment, Angrosch a décidé de donner une seconde vie à ses anciens gardes. (...)
Si les héros s'approchent près de la grille pour observer la cour intérieure, ils seront accueillis par un violent coup de hache sur la herse qui fera jaillir une gerbe d'étincelles. Unguerrierork, visiblement très en colère, leur hurlera dessus désignant tour à tour les jeunes orks (qui se sont réfugiés en pleurs dans les jupes de leur mère) et les héros. (...)
Le vieil ork, les femmes orks et les enfants se défendront bec et ongles et les héros devront avoir assez de conscience pour les éliminer eux aussi. Valeurs du ChefGuerrierOrk : Initiative : 12+1D Attaque : 13 Parade : 9 Points de vie : 39 Protection : 2 CN: 14 Points d'Impact : 2D+2 Vitesse : 8 RM : 1. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...