Les Principautés Frontalières : Des terres en effervescence
Contient : connaissance (4)(...) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 24 28 2 3 5 32 1 36 27 44 25 32 28. Compétences : Langue Hermétique, Magikane; Incantations, Magie Mineure; Traumatologie;Connaissancedes Plantes; Fabrication de Drogues; Préparation de Poisons; Alphabétisation;Connaissancedes Parchemins Possessions : Très peu, au choix du MJ Sorts : 6 points de magie ; Magie mineure : Luminescence. Nicodemus : 'Le monde lui-même les a trahi, car le Chaos est venu et ils ne savent pas comment ou pourquoi leur destin doit être écrit en souffrance et en sang. (...)
Compétences : Langue Hermétique, Magikane, Magikane Elémental; Incantations, Magie mineure, Magie de Bataille Elémentaire de Niveau 1;Connaissancedes Plantes; Adresse au Tir; Alphabétisation; Langage Secret, Classique;Connaissancedes Parchemins Possessions : Très peu, au choix du MJ Sorts : 17 Points de Magie ; Magie mineure : Don de langues, Ouverture ; Elémentaire 1 : Lumière magique Ystareth - Démon de la Peste : 'Sache, Harmis, que chaque nation sur terre n'est qu'apparence et illusion... (...)Les Principautés Frontalières est le nom donné à la grande région entre les Montagnes Noires et le Golfe Noir. Contrairement à l'Empire, à la Bretonnie et même aux Wastelands, les Principautés Frontalières ne forme pas une nation mais une confédération lâche de petits royaumes. Le nom générique de cette région désolée, qui a toujours été assez peu peuplée, est vieux de 1500 ans (approx. 1000 CI). A cette époque, un certain nombre d'aventuriers (comptant dans leurs rangs ceux qui fuirent la quasi-désintégration ...