Kit de démarrage de campagne Greyhawk
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : obscurité (2)(...) Les aventuriers devront soit l'enfoncer (DD nécessaire pour la briser 23), soit démonter les planches et les cales (30 minutes de travail avec des outils adaptés, 45 minutes sans). Arriver dans ce lieu est une expérience angoissante. Le décor de la pièce, l'obscurité, les relents d'odeurs de charnier concourent à transmettre une impression d'étouffement. En tant que non croyant en Beltar, les personnages entrant dans cette pièce subiront un malus de moral de - 1 (à moins de réussir un jet de sauvegarde de Volonté DD 12) tant qu'ils resteront dans les pièces 6, 7, 8 et 9. (...)
- 2 cm d'épaisseur ; solidité 4, pr 9, CA 5 ; DD 17 pour les enfoncer. Lumière et aération : 6 m après le début de l'entrée tout le complexe est plongé dans l'obscuritéla plus totale. Malgré les odeurs de charogne, de déjection et de sueur, on peut respirer convenablement dans tout le donjon. (...)Présentation de la région : Ces quelques pages ont pour but de vous fournir une sorte de « Kit de démarrage clé en main » pour votre campagne. Vous y trouverez la description succincte d'une petite région et de son village, ainsi que des précisions sur les endroits notables de cette zone. Finalement, deux donjons terminent ce dossier. Vous trouverez tout un ensemble de renseignements additionnels sur Chênevraie et sa région sur le site d'Asmodée Édition (asmodee.com). Toutes les informations ...