Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : ours (8)(...) Sorts de druide : 1er niveau : ajoutez grand pas (N), pierre magique et saut. Retirez amitié avec les animaux (S). 2e niveau : ajoutez bourrasque, endurance de l'ours*, force de taureau, grâce féline, pattes d'araignée, rapetissement d'animal (N) et sagesse du hibou (N). (...)
5e niveau : ajoutez appel de la tempête (N), métamorphose funeste (N) et peau de pierre. Déplacez tempête de grêle au 4e niveau. 6e niveau : ajoutez endurance de l'oursde groupe (N), force de taureau de groupe (N), glissement de terrain, grâce féline de groupe (N) et sagesse du hibou de groupe (N). (...)
Déplacez animation des morts au 4e niveau, convocation d'ombres suprême au 7e niveau et mur de fer au 6e niveau. 6e niveau : ajoutez annihilation de mort-vivant (N), création de mort-vivant, endurance de l'oursde groupe (N), force de taureau de groupe (N), grâce féline de groupe (N), héroïsme suprême (N), ruse du renard de groupe (N), sagesse du hibou de groupe (N), splendeur de l'aigle de groupe (N), symbole de persuasion (N) et symbole de terreur (N). (...)
6e niveau : ajoutez annihilation de mort-vivant (N), blessure modérée de groupe (N), endurance de l'oursde groupe (N), force de taureau de groupe (N), sagesse du hibou de groupe (N), soins modérés de groupe (N), splendeur de l'aigle de groupe (N), symbole de persuasion (N) et symbole de terreur (N). (...)
2e niveau : ajoutez détection de la Loi, détection du Bien, détection du Chaos, détection du Mal, endurance de l'ours*, grâce féline, peau d'écorce et sagesse du hibou (N). Retirez sommeil. 3e niveau : ajoutez vision dans le noir, délivrance de la paralysie et rapetissement d'animal (N). (...)
empathie sauvage : nouvelle aptitude des druides et des rôdeurs, correspond à la compétence Empathie avec les animaux. endurance de l'ours: correspond à endurance. endurance de l'oursde groupe : nouveau sort [Dru 6, Ens/Mag 6, Prê 6]. épieu : nouvelle arme. Escamotage : correspond à la compétence Vol à la tire. (...)
Empathie avec les animaux : cette compétence correspond à l'aptitude de druide et de rôdeur empathie sauvage. endurance : correspond à endurance de l'ours. esquive extraordinaire : correspond à l'aptitude de classe esquive surnaturelle. esquive instinctive (+X contre les pièges) : correspond à l'aptitude de barbare et de roublard sens des pièges (+X). (...)CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...