Mise à jour légendaire
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Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide du Maître 3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). COMPÉTENCES ÉPIQUES L'utilisation épique de quelques compétences a été modifiée ou assignée à d'autres compétences. En règle générale, la description et le DD de chaque action sont inchangés ...Contient : maître (7), maitre (2)Mise à jour légendaire Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide duMaître3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). (...)
APPENDICES CLASSES DU MANUEL DES JOUEURS Déjà présentées dans les Campagnes légendaires et converties dans le Guide duMaître, les classes de base sont reprises ici par soucis de complétude (et avec une présentation légèrement différente. (...)
Au niveau 24 (puis tous les 4 niveaux suivants), le barde épique reçoit un don supplémentaire. CLASSES DU GUIDE DUMAITREARCHER-MAGE Dés de vie : d8. Points de compétence à chaque niveau additionnel : 4 + modificateur d'Int. (...)
Serviteur fiélon. Jusqu'au niveau 20, les pouvoirs d'un serviteur fiélon dépendent du niveau global de sonmaître. Ensuite, ils dépendent de son niveau de classe de chevalier noir. Au niveau 15 (puis tous les 5 niveaux suivant), le serviteur gagne +2 DV supplémentaires, son ajustement à l'armure naturelle augmente de +2 et ses valeurs de Force et d'Intelligence augmentent de +1. (...)
Au niveau 15 (puis tous les 5 niveaux suivants), le Magicien Rouge épique reçoit un don supplémentaire.MAITREDES OMBRES Dés de vie : d8. Points de compétence à chaque niveau additionnel : 6 + modificateur d'Int. Appel du compagnon ombre. Au niveau 12 (puis tous les 3 niveaux suivants), le compagnon ombre d'unmaîtredes ombres épique gagne +2 DV (ainsi que les avantages correspondant). Dons supplémentaires. Au niveau 13 (puis tous les 3 niveaux suivants), lemaîtredes ombres épique reçoit un don supplémentaire. Ombres illusoires. Au niveau 13 (puis tous les 10 niveaux suivants), lemaîtredes ombres épique obtient une utilisation quotidienne supplémentaire de ce pouvoir. Téléportation par les ombres. (...)
ET ENSUITE... Pour plus d'information sur les personnages épiques, vous pouvez consulter les ouvrages suivants : - Guide duMaître(pages 205-210) ; - Codex martial (pages 149-153) ; - Codex divin (pages 88-90) ; - Codex profane (pages 187-192) ; - Codex aventureux (à paraître ; pages 189-192) ; - Grand Manuel des psioniques (pages 32-34) ; - Manuel des Joueurs de Faerûn (pages 127- 138) ;