La Peste Brûlante
sur Asmodée au format (171 Ko)
Contient : ténèbres (3)(...) Le tunnel de la mine se dirige vers le nord en s'enfonçant progressivement dans le sol. Il s'étend sur 36 mètres dans lesténèbresavant d'atteindre la zone 2. Il n'y a aucune source de lumière dans le tunnel et les aventuriers sans vision dans le noir qui souhaitent passer doivent utiliser n'importe quel type d'illumination. (...)
Il avale une potion d'imprécation peu de temps avant que le groupe n'arrive dans la caverne (s'il entend l'escarmouche avec les morts-vivants de la zone 6) Quand il est prêt pour le combat, Jakk crie une malédiction au groupe et commence à incanter à l'abri derrière le pilier. Il utilise son sort deténèbrespour obscurcir le champ de bataille et se tient prêt pour la mêlée, laissant son don de Combat aveugle le guider pour le combat. (...)
Sorts préparés (5/5/4/3) : 0 - assistance divine, lecture de la magie, résistance ; 1er - anathème, frayeur, protection contre le bien ; 2e - immobilisation des personnes,ténèbres; 3e - contagion x2 EN CONCLUSION Défaire Jakk a un effet visible presque instantané sur l'eau de la source qui commence à se purifier d'elle-même de la contamination de la Peste peu de temps après sa mort. (...)Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...