Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : groupes (3)(...) Si vous voulez amener ces hommes-lézards dans l'aventure, ou si les PJs s'avancent trop profondément dans la péninsule, utilisez les caractéristiques de base des hommes-lézards données dans le Manuel des Monstres pour créer lesgroupesde commando de ces rencontres. A2. Alligators (ND 2) Utilisez cette rencontre si les PJs décident de s'aventurer dans une fosse liquide. (...)
Si vous voulez amener ces hommes-lézards dans l'aventure, ou si les PJs s'avancent trop profondément dans la péninsule, utilisez les caractéristiques de base des hommes-lézards données dans le Manuel des Monstres pour créer lesgroupesde commando de ces rencontres. A2. Alligators (ND 2) Utilisez cette rencontre si les PJs décident de s'aventurer dans une fosse liquide. (...)
• Diviser et conquérir. Les personnages peuvent choisir d'affaiblir les pirates en en éliminant de petitsgroupespuis en se retirant pour prendre du repos. Le groupe a de nombreuses opportunités de faire de telles attaques alors que les pirates vont à leurs activités quotidiennes. (...)Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...