La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : mentale (8)(...) Donnez des récompenses en PX pour avoir désamorcé ou survécu à chaque sort de symbole comme pour des pièges normaux. (ND 9 pour le symbole de mort ou symbole d'aliénationmentale, ND 8 pour le symbole d'étourdissement, et ND 6 pour le symbole de douleur ou le symbole de sommeil). (...)
Piège à Symbole d'étourdissement : ND 8 ; sort ; sort à déclenchement ; réactivation automatique ; effet du sort (symbole d'étourdissement, magicien 15, étourdissement pour 1d6 rounds, sauvegarde Volonté (DD 22), annule) ; cible multiple (toutes dans 18m) ; Fouille (DD 32), Désamorçage/ sabotage (DD 32). Passage Ouest Ce couloir est équipé d'un symbole d'aliénationmentale. Piège a Symbole d'aliénationmentale: ND 9; sort ; sort à déclenchement ; réactivation automatique ; effet du sort (symbole d'aliénationmentale, magicien 15, souffre de façon permanente de l'effet du sort confusion comme le sort Aliénationmentale, sauvegarde Volonté (DD 22), annule) ; cible multiple (toutes dans de 18m) ; Fouille (DD 33), Désamorçage/sabotage (DD 33). Passage Nord Un symbole de sommeil protège ce couloir. Les créatures affectées peuvent être réveillées uniquement par des moyens magiques et ils commencent immédiatement à se noyer, à moins d'être tiré hors de l'eau (gérez cette situation comme s'ils n'avaient pas réussi à retenir leur souffle). Piège a Symbole de sommeil : ND 6 ; sort ; sort à déclenchement ; réactivation automatique ; effet du sort (symbole de sommeil, magicien 15, fait plonger les créatures de 10 DV ou moins dans un sommeil catatonique pour 3d6x10 minutes, sauvegarde Volonté (DD 22), annule) ; cible multiple (toutes dans de 18m) ; Fouille (DD 30), Désamorçage/sabotage (DD 30). (...)
Bien qu'elle n'obstrue pas la vision, elle crée une atmosphère plutôt macabre. Le brouillard est en réalité une brumementale. Tout personnage entrant dans le couloir doit réussir un jet de Volonté (DD 17) ou subir un malus d'aptitude de -10 aux tests de Sagesse et aux jets de Volonté tant qu'il reste dans le couloir ainsi que pour 2d6 rounds après qu'il en soit sorti. (...)
Bien que le modificateur au Bluff des ogres mages ne soit que de +3, et que son modificateur en Déguisement (avec le bonus de +10 de transformation) est de +13, il compte sur l'effet de la brumementaledu couloir pour l'aider à faire passer son mensonge. Un sort de détection du mal révèle une faible aura de Mal émanant de Qesnef. (...)
Elle peut entendre jusqu'à 36 mètres et voir à la même distance en utilisant la vision dans le noir, de plus elle possède la vision aveugle jusqu'à 36 mètres. ProtectionMentale(Sur) [Mental ward] : En tenant Rasoirnoir, vous gagnez un bonus aux sauvegardes contre les effets mentaux. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...