La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : signes (5)(...) Lire ou paraphraser le passage suivant lorsque les personnages entrent dans cette chambre. Le cours d'eau émerge dans une pièce fortement éclairée qui présente dessignesd'occupation. Cinq paillasses sont dispersées sur le sol, ainsi que des ballots, des vêtements, un peu de nourriture dans des assiettes en fer blanc, et divers autres objets indiquant une occupation très récente. (...)
Si vous n'avez pas le livre Weapons of Legacy, vous pouvez simplement considérer que chacune d'elle est une arme +1 avec une pouvoir spécial extraordinaire (donné dans sa description sous la forme designesavantcoureur) et utiliser les histoires des armes pour agrémenter le jeu. RASOIRNOIR, L'EPEE DES AMES Rasoirnoir est une épée à 2 mains qui semble forgé dans un alliage d'acier inconnu. (...)
Caractéristiques sans pouvoirs ancestraux [Non legacy Game Statistics] : épée à deux mains +1 ; valeur 2350 poSignesavant-coureur [Omen]: Lorsqu'elle est portée, Rasoirnoir scintille comme une portion de ciel nocturne étoilée. (...)
Caractéristiques sans pouvoirs ancestraux [Non legacy Game Statistics]: trident +1 ; Valeur : 2315 po.Signesavant-coureurs [Omen]: Tout individu saisissant Vague entend un bruit distant constant semblable aux vagues déferlant sur un rivage invisible. (...)
Caractéristiques sans pouvoirs ancestraux [Non legacy Game Statistics]: marteau de guerre +1 ; Valeur : 2312 po.Signesavant-coureur [Omen]: Déluge se met à luir plus intensément lorsque vous essayez d'évaluer des objets de valeur-plus l'objet a de valeur, plus l'aura est intense. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...