La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : tiré, tire (2)(...) Les créatures affectées peuvent être réveillées uniquement par des moyens magiques et ils commencent immédiatement à se noyer, à moins d'êtretiréhors de l'eau (gérez cette situation comme s'ils n'avaient pas réussi à retenir leur souffle). Piège a Symbole de sommeil : ND 6 ; sort ; sort à déclenchement ; réactivation automatique ; effet du sort (symbole de sommeil, magicien 15, fait plonger les créatures de 10 DV ou moins dans un sommeil catatonique pour 3d6x10 minutes, sauvegarde Volonté (DD 22), annule) ; cible multiple (toutes dans de 18m) ; Fouille (DD 30), Désamorçage/sabotage (DD 30). (...)
Burket : pv 34 ; voir zone 12 pour les caractéristiques Tactiques : Dès qu'un personnage pénètre dans les 3 derniers mètres de la partie tournante, Burkettireun flèche enflammée dans le cylindre, mettant le feu à l'huile, qui brûle pour 2 rounds, infligeant 1d6 points de dégâts de feu par round à chaque personnage s'y trouvant. (...)
Si un scorpion est parvenu à remporter un test de lutte contre un personnage et réussi un autre test de lutte, iltiresa victime en une action simple à 7,50 mètres du reste du groupe, permettant potentiellement à un autre scorpion de prendre sa place. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...