Malal
Contient : armure (13)(...) Chaque éclair a 1D3 impacts et inflige à chaque endroit 1D10 Points de Blessure de Force 4 (peu importe l'armure). Contre les créatures du Chaos, le Feu Purificateur a une Force de 7. Cette attaque est un projectile magique et les victimes peuvent n'encaisser que la moitié des dommages sur un test d'I. (...)
Par exemple, il peut décider d'ajouter un à son jet 'pour toucher', ou même augmenter son jet ' pour blesser'. Les points sont dépensés après le jet de dé.Armuredu Chaos. L'armurede Kaleb Daark porte des runes offertes par son dieu. Il y a deux runes d'armure, une rune de protection et une rune de renouveau. Sonarmurelui donne une sauvegarde d'armurede 4, 5 ou 6, prenant en compte son bouclier. Destrier mutant. Le destrier mutant de Kaleb Daark est un autre don de son maître ténébreux. La créature combat avec une grande férocité et est beaucoup plus rapide qu'un cheval ordinaire. Détails de l'uniforme. L'armurede Kaleb Daark est noire, portant le motif de Malal comme décoration. Il prend la forme d'un crâne, moitié noir et moitié blanc. (...)
Malal guida l'ogre à une forteresse de nains du Chaos, où il força les forgerons à lui créer une grandearmurede plates. Une fois qu'elle fut ajustée, Skrag passa tous les nains au fil de sa hache, offrant leurs âmes à Malal et utilisant leur sang pour consacrer son équipement du Chaos. (...)
Il erre maintenant sur les champs de bataille du monde, laissant un sillage de massacres dédiés à son maître, devenant graduellement symbiotique avec sonarmure. Il est sous la menace d'un nain du Chaos, l'unique survivant du massacre, qui a juré de donner le coup de grâce de l'ogre. (...)
La hache de métal étoile de Skrag n'est pas magique, mais elle se comporte comme si elle portait une rune permanente de découpe. Sonarmurea une rune de protection et une rune d'armure, lui donnant une sauvegarde d'armurede 4, 5 ou 6. Devenant symbiotique avec sonarmure, elle ne l'encombre plus et son mouvement n'est pas réduit. Skrag est sujet à la frénésie. Profil FB2 : PROFIL M CC CT F E PV I A Cd Int Cl FM Skrag 6' 7 5 5 6 5 6 4 7 6 5 9. (...)Malal fut créé à l'origine dans la BD 'La Quête de Kaleb Daark' (aussi disponible ici), et a eu quelques apparitions jusqu'en 88, durant la rédaction de 'Il y a quelque chose de pourri à Kislev' (il devait jouer le rôle qui sera attribué à Zuvassin), où des problèmes de copyrights possibles sont apparus. Il est brièvement réapparu dans l'Agonie du Jour, peut-être parce que la chose n'était pas connue à Hogshead. Malal est un dieu du Chaos renégat qui s'est retourné contre les autres et se voue ...