Le Sanctuaire de Rigg
Contient : tentative (5)(...) Les personnages avec le talent Crochetage peuvent tenter d'ouvrir ou de fermer toute serrure sans utiliser la clé. C'est référé par 'crocheter' la serrure, que latentativesoit de l'ouvrir ou la fermer. Chaque essai prend une phase de mouvement entière. Le joueur lance un seul D6 chaque fois. Si le résultat est supérieur ou égal au niveau de la serrure, latentativeest réussie, et la serrure peut être crochetée. Sinon, latentativea échoué. Un voleur peut faire jusqu'à trois tentatives échoués sur une même serrure. Toutetentativesupplémentaire sera inutile. Une fois que le voleur en a fini avec la serrure, il peut ajouter +2 à tout jet de dé sur cette même serrure. (...)
S'il en trouve un ne marchant pas, ou que le sien tombe en panne, il pourra tenter de le réparer. Une seuletentativepeut être faite. Un score inférieur ou égal à son intelligence doit être fait sur 2D6 pour réussir. (...)Un scénario Warhammer spécial de Richard Halliwell. LA LUSTRIE SEPTENTRIONALE : Créé par Richard Halliwell, la Lustrie Septentrionale est un continent fantastique dont la géographie et l'histoire ressemble plus ou moins à celle de l'Amérique du Sud. Cependant, dans l'étrange et étonnante imagination de son étrange et étonnant auteur, les amérindiens et les conquistadors usurpateurs sont remplacés par les étranges Slanns amphibiens, et les Occidentaux aventureux, dont des Norses, Elfes des ...