Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : villages (5)(...) Temples : Il n'y a pas de temples en tant que tel, bien que les huttes des marabouts sont considérées comme sacrées et le nom de chaque dieu n'est jamais mentionné dans la hutte du disciple de son demi-frère. Il n'y a pas d'organisation centrale ou de communication entre les suivants devillagesvoisins. Amis et Ennemis : La relation entre les deux marabouts est souvent très tendue et les disputes sont fréquentes (tous les villageois resteront strictement impartiaux tout en assurant secrètement à chaque marabout qu'ils ont leur soutien exclusif). (...)
Les esprits bénins visitent souvent sur un caprice ou pour prêter assistance à leurs descendants, et ne sont jamais très loin de leurs vieuxvillages. Physique : Les esprits bénins ne peuvent pas être vu à la lumière du jour. Dans les ténèbres, ils apparaissent comme une image translucide, ressemblant à ce qu'ils étaient durant leurs bonnes années (ce peut être leurs bonnes années dans leur esprit, ils apparaîtront alors peut-être comme de sages vieux hommes ou vieilles femmes). (...)
Il permit aux tribus de pygmées cannibales qui occupaient l'« île » lors de son arrivée de rester, acceptant leurs louanges et se faisant vénérer comme un dieu. Pour les distraire, il voyagea souvent vers d'autresvillagespygmées afin qu'ils puissent lancer des attaques frénétiques pour des provisions ; l'arrivée de Bahb-Elonn devint rapidement la pire peur d'innombrablesvillagespygmées à travers la Lustrie. Bahb-Elonn et ses gardes n'avaient besoin de rien. Il avait appris aux pygmées diverses méthodes d'agriculture et bientôt les marches de la pyramide étaient couvertes d'une abondance de fruits et légumes. (...)
Des animaux étaient élevés sur l'île pour leur viande et rassemblés quand nécessaire, et les raids sur les autresvillagespygmées fournissaient les autres provisions nécessaires. Inévitablement, Bahb-Elonn s'ennuya. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...