Un chevalier sombre et tempétueux
sur Asmodée au format (451 Ko)
Contient : groupes (3)(...) Comme toujours, sentez-vous libre d'adapter l'aventure présentée ici afin de l'introduire dans votre campagne. La violence inhabituelle des tempêtes en ces lieux conduisent souvent différentsgroupesde créatures intelligentes à cohabiter quelques temps. La tradition de trêve durant les tempêtes assure que les griefs sont suspendus pour la durée de la tempête. (...)
Si vous songez utiliser le concept de paix des tempêtes dans cette aventure, assurez-vous de l'expliquer aux joueurs avant de commencer à jouer. Le concept à la base est qu'une trêve s'applique de facto entre les individus et lesgroupesqui recherchent un abri durant ces tempêtes. Un tel temps est tout simplement trop dangereux pour se battre en dépit des inimitiés. (...)
Si une rencontre fortuite pour échapper à la tempête ne sied pas à votre campagne, vous pouvez utiliser les suggestions suivantes pour les conduire à l'action. o On a demandé aux personnages d'aller vérifier près de Haute-Tour si desgroupesd'humanoïdes ne l'ont pas réinvesti pour s'en servir à nouveau comme forteresse. o Les personnages ont trouvés une carte de Haute-Tour et de ses environs sur le corps d'un bandit ou dans un vieux coffre. (...)Un chevalier sombre et tempétueux est une courte aventure pour quatre personnages de niveau 1. Le scénario se passe dans un lieu sauvage et désertique où dominent un ou plusieurs pics rocheux ou quelques collines solitaires. L'action à lieu dans l'un de ces pics rocheux qui fut creusé et utilisé comme tombe par le passé. Comme toujours, sentez-vous libre d'adapter l'aventure présentée ici afin de l'introduire dans votre campagne. La violence inhabituelle des tempêtes en ces lieux conduisent souvent ...