Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : monstre (3)(...) Menacé d'être tué il lâchera immédiatement le morceau et avouera tout ce que les PJ veulent savoir concerant Stolk et sa destination. Chapitre 3 : le réveil dumonstre. Alors que les PJ approchent de la ville fantôme de Almshoven, il est temps de s'intéresser à ce que Stolk et sa petite troupe sont devenus pendant ce temps là. (...)
Alors que le nécromancien rend son âme pourrie jusqu'à l'épiderme, van Reijden est libéré de son contrôle et il décide d'en finir une bonne fois pour toute avec son vieil ennemi. Il prend la barre et envoie une deuxième fois son vaisseau sur lemonstrequi est cette fois définitivement envoyé par le fond. Evidemment le navire est également englouti dans l'opération et les PJ risquent d'avoir de la peine à s'en sortir sans de bons talents de nageurs - Un bon coup de canon : en mettant la totalité de leur poudre dans l'un des vieux canons il est possible de tirer un ultime coup à bout portant en direction dumonstreet de l'abattre définitivement. Mais pour cela il faut s'enfoncer dans les entrailles du vaisseau fantôme et au milieu des squelettes hostiles (à la mort de Stolk ceux-ci cessent d'attaquer de manière organisée mais ils restent dangereux et peuvent attaquer de manière aléatoire). (...)