Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : taverne (3)(...) Le pendentif magique qu'il porte au cou se met à chauffer ce qui signifie que l'organisation a des instructions urgentes à lui faire parvenir. Pour cela il doit se rendre à latavernede la Truite Dorée, où le signe de reconnaissance est de commander une consommation au bar et de placer une pistole d'argent devant son verre. (...)
Il y a alors 70% de chances que les PJ tombent sur Doelman et 30% qu'on les renvoie à un des Fluviaux . Interroger Doelman : le batelier peut être trouvé dans unetavernedes Suiddocks appelée les Deux Chopes ou sur son bateau amarré à proximité. C'est un solide gaillard présentant un certain embonpoint probablement dû à une consommation importante de bière dans les tavernes du port. (...)
Il suspecte cependant l'une des Grandes Maisons d'être lourdement impliquée dans l'organisation qu'il sait être influente jusque dans les hautes sphères. Son contact est le tenancier de lataverne: le Miroir aux mouettes dans les Suiddocks. Objectifs (par ordre d'importance): -oeuvrer à la plus grande gloire de Tzeentch et donc obéir aux ordres de la Flamme. (...)