Crééz un personnage de COPS!
sur Asmodée au format (217 Ko)
Voici, extraites du jeu, le système de création de personnage pour COPS. Plus que quelques jours avant l'arrivée de COPS, alors pour que vous soyez fin prêt, voici le système de création de personnages. Comme ça, dès le vendredi 17 au soir, votre perso sera prêt, il ne restera plus alors qu'au maître de jeu à préparer le scénario et à assimiler les règles ! 1. Born to be wild Cette partie du jeu vous présente la façon dont sont construits les personnages de COPS ainsi que la procédure à ...Contient : munitions (7)(...) Exemples d'utilisation : Tirer : Arme d'épaule / Coordination Identifier un modèle d'arme à sa détonation: Arme d'épaule / Perception Elaborer et fabriquer ses propresmunitions: Arme de poing / Education Arme de contact Caractéristique généralement associée : Réflexes Spécialisation : obligatoire dès le niveau 6+ [couteau, matraque, arme exotique] Utilisation des Points d'adrénaline : oui Description : que ce soit dans la rue, à l'armée, ou en suivant un enseignement martial, vous avez appris à vous battre avec une arme de contact (couteau, matraque, batte de base-ball, kryss. (...)
Le personnage s'intéressera aux derniers modèles sortis et pourra évaluer une arme, sa provenance et son type de fabrication. Exemples d'utilisation : Tirer : Arme de poing / Coordination Elaborer et fabriquer ses propresmunitions: Arme de poing / Education Bricoler son arme (rajout d'un pointeur laser ou une crosse d'appoint) : Arme de poing / Coordination Connaître les dernières innovations : Arme de poing / Education Arme lourde Caractéristique généralement associée : Carrure Spécialisation : obligatoire dès le niveau 9+ [mitrailleuse, lance-roquettes, lance-flammes] Utilisation des Points d'adrénaline : oui Description : ce genre de compétence n'est pas vraiment réservée aux personnages qui veulent faire de la broderie. (...)
Il est impossible de posséder une compétence de Tir en rafales d'un meilleur niveau que la compétence d'arme qui s'y rapporte (exemple : un personnage qui possède la compétence Arme de poing 6+ ne peut pas posséder la compétence Tir en rafales [arme de poing] au niveau 5+). Exemples d'utilisation : Tirer : Arme de poing / Coordination Elaborer et fabriquer ses propresmunitions: Arme de poing / Education Entretenir son arme : Arme de poing / Coordination 1.4. Historique Pour finir et afin d'étoffer votre personnage, nous vous proposons de préciser en quelques questions le passé et le comportement général du membre du COPS que vous venez de créer. (...)
Cela permet de ne pas être une main devant une main derrière en cas de bricolage sur le tas. - Deux chargeurs pour le Compact ou deux speedloads pour le Colt : cesmunitionssupplémentaires peuvent être renouvelées à volonté mais une trop grande consommation de balles peut faire l'objet d'un rapport au SAD (affaires internes). (...)
C'est pour cette raison que la plupart des cops vétérans utilisent le Colt et fabriquent eux-mêmes leurs balles. En dotation standard, lesmunitionsdu Colt sont de type ' normal '. - Une plaque : elle permet d'officialiser le personnage dans son rôle de cops. (...)
Il est apprécié des vétérans qui ne jurent que par les balles dum-dum ou JHP et par les paranoïaques qui refusent par dessus tout l'idée que leur arme puisse s'enrayer. L'Afrikaneer est en effet une arme solide, robuste, fiable et qui accepte lesmunitionsspéciales conçues par les petits bricoleurs de l'armurerie. Elle n'est plus fabriquée et c'est donc le bien le plus précieux de tout cops. (...)
Il est apprécié pour sa cadence de tir importante qui permet aux bons tireurs d'enchaîner les cartons et aux moins bons de fournir un feu de couverture suffisamment nourri pour être efficace. Cette arme accepte très mal lesmunitionsspéciales qui font la réputation de l'Afrikaneer pour la bonne et simple raison que ses balles sont caseless et uniquement fabriquées par la marque Compact. (...)