Règles de combat optionelles et exemples
sur Asmodée au format (25 Ko)
Ces règles additionnelles et ces précisions sont tout ce qu'il y a de plus officielles et elles pourront être retrouvées dans le supplément consacré à la technologie qui sera publié en Octobre 2003. Initiative : • Les combats au contact sont toujours résolus à la fin de la phase 0. Combat au contact : RÈGLE OPTIONNELLE : • Localisation : lors d'un combat au contact, il est possible de majorer tous les jets de localisation de 1 (un résultat final de 11, indiquant toujours la tête ...Contient : rêve (3)(...) Carrure : 5, Coordination : 3, Réflexes : 3, Sang-froid : 4 Points de vie : 35, Jet d'encaissement : 6+/5 Arme de contact [matraque] 5+ Blouson en cuir (1d6+1) Batte de baseball -113 • Bozo Athlétique, félin, ténébreux et séduisant, Bozo est lerêvede toute femme. D'un autre côté Bozo a un problème, il a un prénom ridicule et surtout un tout petit sexe. (...)
Carrure : 2, Coordination : 4, Réflexes : 4, Sang-froid : 3 Points de vie : 26, Jet d'encaissement : 6+/3 Arme d'épaule [fusil à pompe] 7+ ; Tir en rafales [arme d'épaule] 7+ Sony Tsunami -143 Les cops : • John GrandFriz Lerêvede John était d'être une grande vedette de cinéma. Quand il apprit qu'il fallait coucher et que la douleur était devenue insupportable il décida de se retirer et d'aller jouer sa comédie dans la police. Depuis Johnrêvede massacrer tout ce qui porte un costume à paillette. Carrure : 4, Coordination 3, Réflexes 3, Sang-froid 2 Points de vie : 32, Jet d'encaissement 6+/4 Arme de poing 5+, Corps à corps [coups] 6+ Compact Uni 031 Uniforme de cops sauf le blouson car il fait chaud. (...)