Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : attaques (20)(...) Esclavagiste - Soldat Type Niveau 2 Milieu naturel Village et ville Organisation Mercenaire Livre d'origine Guide du Maître : 39 FP Align. Dés de Vies Déplacement 1 NM 2d8+2 6,5 m CA Initiative 17 Cotte de maille +5, ecu en bois +2 +0AttaquesPique +3, Arbalète +3* Dégâts Pique 1d6 (x3), Arbalète 1d8 (19-20)Attaquesspéciale * Carreaux à pointe en argent (25) Résistance Vision Diurne Trésor 3d4 x 20 PO Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 11 11 12 10 9 10 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +0 +4 -1 Particularité Peut lire Compétences Détection +3*, Dressage +1, Equitation +2, Escalade +1, Intimidation +2, Natation +1, Perc. (...)
Guerriers 1/2 Orque Type Niveau 3 Milieu naturel Ville Organisation Mercenaire / Soldat Livre d'origine Manuel des joueurs : 36 FP Align. Dés de Vies Déplacement 3 LM 3d10+9 6,5 m CA Initiative 17 Dex -1, Clibanion +6, Ecu +2 -1AttaquesEpée batarde de maître +8 Dégâts Epée 1d10+3 (19-20)Attaquesspéciale Résistance Vision Diurne Trésor 3d4 x30 PO Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 17 9 17 8 11 10 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +0 +6 +1 Particularité Compétences Détection +2, Equitation +5, Escalade +5, Perc. (...)
Dés de Vies Déplacement 4 LM 4d10+4 6,5 m CA Initiative 19 Dex +3, Esquive +1, Ecaille +4, Rondache en bois de maître +1 +7AttaquesRapière de maître +8 ,Arc +7 Dégâts Rapière 1d6+1 (18-20), Arc 1d8 (x3)Attaquesspéciale Résistance Vision Diurne Trésor 3d4 x40 PO Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 13 17* 12 8 8 10 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +4 +5 +0 Particularité Compétences Equitation +5, Bluff +4, Détection +5, Escalade +4, Equilibre +5, Estimation +5, Fouille +5, Intimidation +4, Perc. (...)
Dés de Vies Déplacement 6 -M 5d10 6,5 m CA Initiative 21 Cuirasse (+1) +6, Dex +3, Amulette +1, Bracelet +1(+2) +7AttaquesEpée courte de maître +8/Dague de maître +7, arbalète légère +9 Dégâts Epée 1d6+3 (19-20)/Dague 1d4+3 (19-20), Arbalète 1d8*Attaquesspéciale * 5 doses de soporifique Drow Résistance RM 16 Vision Noir à 36 m Trésor 1d10 x50 PO Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 16* 16 11 12 12 10 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +4 +4 +4 Particularité Pouvoirs magiques, Vulnérable à la lumière, Compétences Détection +5, Dépl. (...)
Dés de Vies Déplacement 5 N 5d10+15 13 m, escalade 6,5 m CA Initiative 15 Tai -1, Dex +3, naturelle +3 +7AttaquesMorsure +7 Dégâts Morsure 1d6+4 + veninAttaquesspéciale Résistance Vision Noir Trésor aucun Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 17 17 16 7 13 10 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +7 +7 +2 Particularité Forme étherée Compétences Dépl. (...)
Facult és / Capacit és spéciales Forme éthérée Venin A besoin d'une action libre pour passé d'un pla a l'autre (Comme le sort Ens 15) JS Vig DD 15 ou perte TMP 2d6/2d6 points de Con Notes pour la magies (composantes d'objets magiques) : Nombre 8 Valeur 760 Exemple Pattes pour des effets de changement de plan (éther) ou transmutation (Niv 2) Babélien Type Aberration (M) Milieu naturel Terre ferme, aquatique, souterrains Organisation Solitaire Livre d'origine Manuel des monstres : 26 FP Align. Dés de Vies Déplacement 5 N 4d8+4 3 m, nage 6,5 m CA Initiative 19 Dex +1, naturelle +8 +1Attaques6 morsures +4 Dégâts Morsure 1Attaquesspéciale Charabia, salive incandescente, étreinte, absorption de sang, enveloppement, manipulation du sol Résistance Vision Noir Trésor Aucun Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 10 13 12 4 13 13 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +2 +2 +5 Particularité Créature informe, développement Compétences Détection +12, perc. (...)
Dés de Vies Déplacement 4 N 3d8+6 10 M, escalade 5 m CA Initiative 17 Tai -1, dex +2, naturelle +6 +2Attaques8 tentacules +3, morsure -2 Dégâts tentacule paralysie, morsure 1d4+1Attaquesspéciale Résistance Vision Noir Trésor Aucun Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 14 15 14 1 15 6 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +3 +3 +5 Particularité Odorat Compétences Détection +6, escalade +10, perc. (...)
Dés de Vies Déplacement 5 N 8d8+32 6,5 m, nage 16 m CA Initiative 20 Tai -1, dex +2, naturelle +9 +2AttaquesCoup +10/+5 Dégâts Coup 2d8+7 + 1d6 acideAttaquesspéciale Acide DD 16 Résistance Réd. 10/+1 Vision Noir Trésor Aucun Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 20 14 19 6 11 11 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +4 +10 +2 Particularité Elémentaire Compétences Détection +12, perc. (...)
Notes pour la magies (composantes d'objets magiques) : Nombre 4 Valeur 650 Exemple fluide - effet d'acide (Niv 3) Géant de Phaerlin Type Géant (TG) Milieu naturel Souterrains Organisation Solitaire ou paire Livre d'origine Montres de Faerûn : 39 FP Align. Dés de Vies Déplacement 3 NM 8d8+32 6,5 m CA Initiative 17 dex -1, Tai -2, Naturelle +10 -1Attaques2 griffes +9, morsure +4 Dégâts Griffes 2d4+5, morsure 1d8+2Attaquesspéciale Présence terrifiante Résistance RM 14 Vision Noir Trésor Normal Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 21 9 18 8 8 9 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +1 +10 +1 Particularité Odorat Compétences Détection +4, perc. (...)
auditive +3 Dons Attaque en puissance, enchaînement Points de vie 68 Description de l'espèce / notes spéciales : Facult és / Capacit és sp éciales Présence terrifiante Action libre pour une aura de terreur, -8DV JS Vol DD 13 ou sécoué (-2) Skorpiocentaure Type Humanoïde (G) Milieu naturel Montagnes et déserts, souterrains Organisation Solitaire, paire, groupe (4), bande (8) ou ville (50-1000) Livre d'origine Montres de Faerûn : 74 FP Align. Dés de Vies Déplacement 4 NM 4d8+8 10 m CA Initiative 15 Tai -1, Dex +2, naturelle +4 +6AttaquesDard +6, 2 griffes +1 ou chaîne cloutée +6 et dard +1 Dégâts Griffes 1d6+1, chaîne 2d6+3, Dard 1d8+1 + veninAttaquesspéciale Résistance Vision Noir Trésor Normal Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 16 14 14 10 10 12 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +6 +3 +4 Particularité Perception des vibrations, magie du refuge Compétences Dép. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...