Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : description (13)(...) auditive +5, Saut +5 Dons Talent (discrétion), Arme de prédilection (Epée Courte), Science de l'initiative, Ambidextrie, Combat à deux armes Points de vie 32Description/ notes spéciales : Les Drows sont rapide et intelligent il dispose d'une grande variètè de pouvoirs et de techniques de combat. (...)
FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 17 17 16 7 13 10 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +7 +7 +2 Particularité Forme étherée Compétences Dépl. silencieux +11, détection +9, escalade +12 Dons Science de l'initiative Points de vie 42Descriptionde l'espèce / notes spéciales : Appelée aussi araignée éclipsante, c'est un prédateurs agressif. (...)
FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 10 13 12 4 13 13 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +2 +2 +5 Particularité Créature informe, développement Compétences Détection +12, perc. auditive +8 Dons Botte secrète Points de vie 22Descriptionde l'espèce / notes spéciales : Il n'est pas malfaisant par nature mais se nourrit du fluide vital et aime particulièrement le sang des créatures intelligentes (qui lui permettent un développement). (...)
FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 14 15 14 1 15 6 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +3 +3 +5 Particularité Odorat Compétences Détection +6, escalade +10, perc. auditive +6 Dons Vigilance Points de vie 19Descriptionde l'espèce / notes spéciales : C'est une créatures des profondeurs qui se nourris des créatures en décomposition. (...)
FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 20 14 19 6 11 11 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +4 +10 +2 Particularité Elémentaire Compétences Détection +12, perc. auditive +12 Dons Attaque en puissance, destruction d'arme Points de vie 68Descriptionde l'espèce / notes spéciales : C'est une moitier d'humanoïde émergent d'une falque de boue. (...)
FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 21 9 18 8 8 9 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +1 +10 +1 Particularité Odorat Compétences Détection +4, perc. auditive +3 Dons Attaque en puissance, enchaînement Points de vie 68Descriptionde l'espèce / notes spéciales : Facult és / Capacit és sp éciales Présence terrifiante Action libre pour une aura de terreur, -8DV JS Vol DD 13 ou sécoué (-2) Skorpiocentaure Type Humanoïde (G) Milieu naturel Montagnes et déserts, souterrains Organisation Solitaire, paire, groupe (4), bande (8) ou ville (50-1000) Livre d'origine Montres de Faerûn : 74 FP Align. (...)
auditive +5, sens de la nature +4 Dons Maniement arme exotique (chaîne), science de l'initiative Points de vie 26Descriptionde l'espèce / notes spéciales : Classe de prédilection prêtre, mais peuvent aussi être ensorceleur, guerrier ou rôdeur Facult és / Capacit és sp éciales Venin Perception des vibrations Magie du refuge JS vig DD 14 ou perte 1d6 point de for effet secondaire identique Détecte toutes créatures en contact avec le sol à 20 m Dans un éclair de lumière et une odeur d'insecte brûler, la créature peut se déplacer dans la terre sur une distance de 6 mde 6m, elle subit tous de même 1d3 point de dégâts par 1,5 m de terre Les objets magiques ou spéciaux Baguette de déblocage Type : BaguettesDescription: Prix (PO) 4 500 Niv. du mage 3 Coût (PO) 2 250 Coût PX 180 Fait 25 cm de long, et permet le lancement du sortilège déblocage. (...)
Altération : - Notes : Poids : 25 g Sources : GdM et MdJ p200 Baume de Koeghton Type : Objets merveilleux (Faible)Description: Prix (PO) 4 000 Niv. du mage 5 Coût (PO) 2 000 Coût PX 160 Ce baume est stoker dans un petit pot rond, il contient 5 doses. (...)
Altération : - Notes : Poids : 250 g Sources : GdM p209 Flasque d'eau bénite Type : Objets spéciauxDescription: Prix (PO) 50 Niv. du mage Prê 1 Coût (PO) 25 (+3 PC) Coût PX 0 L'eau bénite brûle les morts vivants et les extérieurs d'alignement mauvais comme avec de l'acide (Dégâts directe +2d4 ou aspergée +1). (...)
Altération : - Notes : Malédiction de l'eau peut être réaliser (Effets identique sur les morts vivants, mais affecte les extérieurs d'alignement bon). Poids : 500 g Sources : MdJ p 113 & 180 Potion de déplacement furtif Type : PotionsDescription: Prix (PO) 150 Niv. du mage 6 Coût (PO) 75 Coût PX 6 Cette potion confère à qui la boit le pouvoir de se déplacer sans bruit. (...)
Altération : - Notes : Poids : - Sources : GdM p180 Poudre de dissimulation des traces Type : Objet merveilleux (faible)Description: Prix (PO) 250 Niv. du mage 3 Coût (PO) 125 Coût PX 10 Cette poudre d'aspect normal est en réalité associée à un enchantement permettant à son possesseur d'effacer ses traces et celles de ses compagnons. (...)
Altération : - Notes : Poids : - Sources : GdM p223 Torche éternelle Type : Objet merveilleux (faible)Description: Prix (PO) 90 Niv. du mage 3 Coût (PO) 50 (+1 PC) Coût PX 0 Cette torche n'est pas magique en soit, mais le sort flamme éternelle a été jeté dessus. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...