Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : morsure (7)(...) Dés de Vies Déplacement 5 N 5d10+15 13 m, escalade 6,5 m CA Initiative 15 Tai -1, Dex +3, naturelle +3 +7 AttaquesMorsure+7 DégâtsMorsure1d6+4 + venin Attaques spéciale Résistance Vision Noir Trésor aucun Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 17 17 16 7 13 10 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +7 +7 +2 Particularité Forme étherée Compétences Dépl. (...)
Dés de Vies Déplacement 5 N 4d8+4 3 m, nage 6,5 m CA Initiative 19 Dex +1, naturelle +8 +1 Attaques 6 morsures +4 DégâtsMorsure1 Attaques spéciale Charabia, salive incandescente, étreinte, absorption de sang, enveloppement, manipulation du sol Résistance Vision Noir Trésor Aucun Caract. (...)
Dés de Vies Déplacement 4 N 3d8+6 10 M, escalade 5 m CA Initiative 17 Tai -1, dex +2, naturelle +6 +2 Attaques 8 tentacules +3,morsure-2 Dégâts tentacule paralysie,morsure1d4+1 Attaques spéciale Résistance Vision Noir Trésor Aucun Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 14 15 14 1 15 6 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +3 +3 +5 Particularité Odorat Compétences Détection +6, escalade +10, perc. (...)
Dés de Vies Déplacement 3 NM 8d8+32 6,5 m CA Initiative 17 dex -1, Tai -2, Naturelle +10 -1 Attaques 2 griffes +9,morsure+4 Dégâts Griffes 2d4+5,morsure1d8+2 Attaques spéciale Présence terrifiante Résistance RM 14 Vision Noir Trésor Normal Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 21 9 18 8 8 9 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +1 +10 +1 Particularité Odorat Compétences Détection +4, perc. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...