Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : spéciales (11)(...) auditive +5, Saut +5 Dons Talent (discrétion), Arme de prédilection (Epée Courte), Science de l'initiative, Ambidextrie, Combat à deux armes Points de vie 32 Description / notesspéciales: Les Drows sont rapide et intelligent il dispose d'une grande variètè de pouvoirs et de techniques de combat. (...)
Les rares individus qui ne sont pas leurs adversaires doivent les servirs soit comme esclave ou comme servant dévoué. Leurs fablaissent est leur fragilité physique. Facultés / CapacitésspécialesPouvoirs magiques Talent (discrétion) Arme de prédilection Science de l'initiative Comme un Ens du même Niv. (...)
silencieux +11, détection +9, escalade +12 Dons Science de l'initiative Points de vie 42 Description de l'espèce / notesspéciales: Appelée aussi araignée éclipsante, c'est un prédateurs agressif. Elle fait environs 2,5 m de long Elle est native du plan matérielle. elle se matérialise pour mordre et disparait aussi rapidement. Facult és / Capacit ésspécialesForme éthérée Venin A besoin d'une action libre pour passé d'un pla a l'autre (Comme le sort Ens 15) JS Vig DD 15 ou perte TMP 2d6/2d6 points de Con Notes pour la magies (composantes d'objets magiques) : Nombre 8 Valeur 760 Exemple Pattes pour des effets de changement de plan (éther) ou transmutation (Niv 2) Babélien Type Aberration (M) Milieu naturel Terre ferme, aquatique, souterrains Organisation Solitaire Livre d'origine Manuel des monstres : 26 FP Align. (...)
FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 10 13 12 4 13 13 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +2 +2 +5 Particularité Créature informe, développement Compétences Détection +12, perc. auditive +8 Dons Botte secrète Points de vie 22 Description de l'espèce / notesspéciales: Il n'est pas malfaisant par nature mais se nourrit du fluide vital et aime particulièrement le sang des créatures intelligentes (qui lui permettent un développement). (...)
FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 14 15 14 1 15 6 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +3 +3 +5 Particularité Odorat Compétences Détection +6, escalade +10, perc. auditive +6 Dons Vigilance Points de vie 19 Description de l'espèce / notesspéciales: C'est une créatures des profondeurs qui se nourris des créatures en décomposition. Il n'hésite pas a s'en prendre aux vivants lorsqu'il a faim. (...)
Il choisit de paralysé tous ses adversaires avant de commencer sont repas. Il est un adversaire assez dangeureux. Facult és / Capacit ésspécialesParalysie JS Vig ou paralysie durant 2d6 minutes Notes pour la magies (composantes d'objets magiques) : Nombre 8 Valeur 160 Exemple 8 bout de tentacule (valeur 20) pour des effets paralysants Elémentaire, vase (Para-) Type Elémentaire (G) Milieu naturel Terre ferme, souterrains Organisation Solitaire ou groupe Livre d'origine Manuel des plans : 183 FP Align. (...)
auditive +12 Dons Attaque en puissance, destruction d'arme Points de vie 68 Description de l'espèce / notesspéciales: C'est une moitier d'humanoïde émergent d'une falque de boue. Ils adorent combattre des créatures armés car leur acide détruit ses armes. Facult és / Capacit ésspécialesAcide Elémentaire L'acide du para-élémentaire inflige 40 points de dégâts par round aux objet en bois et en métal. (...)
auditive +3 Dons Attaque en puissance, enchaînement Points de vie 68 Description de l'espèce / notesspéciales: Facult és / Capacit és sp éciales Présence terrifiante Action libre pour une aura de terreur, -8DV JS Vol DD 13 ou sécoué (-2) Skorpiocentaure Type Humanoïde (G) Milieu naturel Montagnes et déserts, souterrains Organisation Solitaire, paire, groupe (4), bande (8) ou ville (50-1000) Livre d'origine Montres de Faerûn : 74 FP Align. (...)
auditive +5, sens de la nature +4 Dons Maniement arme exotique (chaîne), science de l'initiative Points de vie 26 Description de l'espèce / notesspéciales: Classe de prédilection prêtre, mais peuvent aussi être ensorceleur, guerrier ou rôdeur Facult és / Capacit és sp éciales Venin Perception des vibrations Magie du refuge JS vig DD 14 ou perte 1d6 point de for effet secondaire identique Détecte toutes créatures en contact avec le sol à 20 m Dans un éclair de lumière et une odeur d'insecte brûler, la créature peut se déplacer dans la terre sur une distance de 6 mde 6m, elle subit tous de même 1d3 point de dégâts par 1,5 m de terre Les objets magiques ou spéciaux Baguette de déblocage Type : Baguettes Description : Prix (PO) 4 500 Niv. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...