Le Boucher entre en Scène
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : désavantages (7)(...) FOR : 2 CON : 3 AGI: 2 PRE: 4 ESP: 5 PER: 3 Archétype: Gangster/Caïd. Compétences : Baratiner (+2), Mensonge (+2) Avantages : Persuasif (*), Chanceux (*)Désavantages: Ambitieux (*), Chétif (**). En apparence Mike, est un homme petit et à l'aspect maladif. (...)
FOR: 5 CON: 4 AGI: 2 PRE: 4 ESP: 2 PER: 2 Archétype : Gangster/Brute. Compétences : Intimider (+2), Combat à mains nues (+2) Avantages : Dur à cuire (**)Désavantages: Crédule (**). John a un physique réellement impressionnant. Il dépasse la plupart des autres personnes d'une bonne tête et la largeur de ses bras dissuade en général de ce moquer de ses problèmes d'élocution et de réflexion. (...)
FOR: 3 CON: 3 AGI: 5 PRE: 1 ESP: 2 PER: 5 Archétype : Gangster/ Conducteur. Compétences : Conduite risquée (+3) Avantages : Chanceux (*)Désavantages: Recherché (*). Steve est un jeune homme élancé et très calme. Il passe la plupart du temps inaperçu et ne s'exprime que quand c'est vraiment nécessaire, le plus souvent de manière très brève. (...)
FOR: 2 CON: 2 AGI: 4 PRE: 2 ESP: 4 PER: 5 Archétype : Gangster/ Cambrioleur. Compétences : Crochetage (+2), Vol à la tire (+2) Avantages : Doigts de Fée (**)Désavantages: Accoutumance : tabac (**). Bill est un homme de taille moyenne portant toujours des vêtements de très bonne facture. (...)
FOR: 2 CON: 2 AGI: 5 PRE: 4 ESP: 2 PER: 4 Archétype : Gangster/ Mitrailleur. Compétences : Armes à feu (+3) Avantages : Arme fétiche : colt 45 (**)Désavantages: Ennemi Juré (**). Jack n'est pas particulièrement grand ou costaud mais les gens ont tendance à se taire pour le regarder quand il entre dans une pièce. (...)
Les personnages non joueurs (PNJ) : Pour jouer ce scénario, il n'est utile de ne connaître que les caractéristiques des PNJs suivants : Homme de Charlie : FOR: 4 CON: 4 AGI: 3 PRE: 2 ESP: 2 PER: 2 Archétype : Gangster. Compétences : Armes à feu (+2), Combat à mains nues (+2) Avantages :Désavantages: Européen (**). Homme de Charlie zombifié : FOR: 4 CON: 6 AGI: 3 PRE: 2 ESP: 2 PER: 2 Archétype : Gangster. (...)
Compétences : Armes à feu (+2), Combat à mains nues (+2) Avantages : Résistance surnaturelle, IncrevableDésavantages: Européen (**), Monomaniaque (*), Pulsions meurtrières (*), Sanguinaire. Deuxième partie: Sur les traces du Boucher. (...)Première partie: Charlie et la distillerie. Ce scénario a pour but de familiariser les PJs aux règles du jeu et aussi de les réunir en tant que groupe. Ce sera également l'occasion pour eux de se faire des ennemis dans le milieu du crime organisé. Chicago, janvier 1918 : Depuis maintenant plusieurs années, le crime organisé est dirigé par Al Fugazi. Cependant, depuis quelques mois, un petit nouveau répondant au nom de ' Charlie ' commence à se faire sa place. Peu de personnes ...