LAPD
sur La Lune Rousse au format (8.2 Mo)
Contient : pieds (5)(...) Partenaire : « Fauve » dont il admire les aptitudes même s'il trouve qu'elle se met trop en danger. Curieusement, si sespiedsqu'elle met souvent dans le plat ou dans la fourmilière ont tendance à débloquer pas mal de choses, elle a la capacité de se le faire presque pardonné par la hiérarchie qui l'accepte maintenant telle qu'elle est. (...)
Partenaire : « Fauve » dont il admire les aptitudes même s'il trouve qu'elle se met trop en danger. Curieusement, si sespiedsqu'elle met souvent dans le plat ou dans la fourmilière ont tendance à débloquer pas mal de choses, elle a la capacité de se le faire presque pardonné par la hiérarchie qui l'accepte maintenant telle qu'elle est. (...)
Blanchett est pragmatique et intuitif dans son approche du crime, il est célibataire, n'aime pas qu'on lui marche sur lespieds. Chantelle fonctionne plus avec la théorie et sais parfois trouver des détails auquel très peu aurait pensé. (...)
Concrètement un ou plusieurs consultants peuvent débouler dans un commissariat, un département, une unité ou sur une enquête et suivre tout le monde en posant des questions pour ensuite pondre un rapport de préconisations à Bronstein qui pourra le proposer ou non au chef de la police et à ses commandants. Autant dire que voir cespiedstendre inquisiteurs qui n'ont aucune expérience du terrain débouler ne fait jamais plaisir à personne. (...)
Elle s'est facilement adaptée à l'équipe même si son tempérament la laisse un peu de côté - chose qu'elle tente de briser en mettant toujours lespiedsdans le plat. Elle a du mal avec les expressions américaines mais aime singer Castro en tentant de sortir des expressions qui malheureusement ne colle pas vraiment avec leur véritable signification. (...)Cette aide de jeu est destinée aux joueurs. Elle contient ma vision de tout ce qu'il y a à savoir d'intéressant sur le LAPD quand débute la campagne officielle. Vous remarquerez certains ajustements par rapport à la version officielle. J'ai ainsi choisi de faire commencer mes joueurs alors que Noone est toujours capitaine de COPS, de ne garder que 16 PNJs dans la section alpha pour laisser la place à 4 joueurs, de changer certains surnoms et masques de façon à mieux coller, selon moi, avec ...