Kit d'initiation
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Contient : talents (4)(...) * Compétences utiles - Suivre une trace (Effectuez un t e s t d'Int pour repérer et suivre une trace) - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des indi vidus ou des objets cachés) *Talentsutiles - Excellente vision (+10% aux tests de Perception et Suivre une trace) - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'action Viser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utile Epée Arc Elfique avec 10 flèches Armure légère * Combat au corps à corps Initiative :47+D10 Dommage (Epée) :D10+3 Protection :-3 aux dommages * Combat à Distance Initiative :47+D10 Dommage (Arc Elfique) :D10+3 Protection :-3 aux dommages Note : Si Iruïn utilise son arc elfique, elle recharge automatiquement son arme et peut donc faire deux actions en plus,comme se déplacer et attaquer par exemple. (...)
Grundi, comme tous les Tueurs de Trolls, porte une crête orange sur la tête et des tatouages runiques sur le haut du corps. Son apparence peu avenante lui vaut souvent des ennuis. *Talentsutiles - Résistance à la Magie (+10% aux tests de Vol pour résister aux sorts ennemis) * Equipement utile Hache à deux mains Armure légère * Combat au corps à corps Initiative :15+D10 Dommage (Hache) :2D10 (choisissez le meilleur) +4 Protection :-6 aux dommages. (...)
A la mort de son père, il a décidé, malgré son jeune âge, de se joindre à la bande de mercenaires. Désormais, la bande de Kurt peut faire appel auxtalentsde voleur de Jakob qui,grâce à sa petite taille, parvient à se faufiler partout. Comme tout bon halfling, Jakob a les cheveux marrons, les yeux noisettes et ne pense qu'à se détendre ou à rester à l'abri quand les ennuis commencent. (...)
Dans les fiches que nous vous proposons, vous ne trouverez que les compétences utiles pour les deux scénarios proposés,mais il en existe bien d'autre comme Escalade, Survie, Connaissance de l'Empire,Navigation, Esquive,etc. LesTalents,quand à eux,couvrent les pouvoirs ou les connaissances plus originaux et dont la plupart ne peuvent être enseignés, comme Vision Nocturne,Coup Puissant,Sixième Sens,Guerrier Né,etc. (...)Avec ce kit d'initiation vous aurez la possiblité d'entrer de plein pied dans l'univers du Vieux Monde de Warhammer. Kit d'Initiation : Kurt terminait sa deuxième pinte de bière de la soirée alors que la bagarre continuait autour de lui. Arrivés depuis quelques heures à Bögenhafen à l'auberge du Graff Gunther, ses camarades, Grundi le nain, Jakob le halfling et Aethuana l'elfe n'avaient pas perdu de temps et étaient déjà aux prises avec une soit-disante bande de mercenaires qui venait ...