Voiles de Nenya 2eme Edition
sur Asmodée au format (344 Ko)
Contient : connaissance (13)(...) Généraliste : Requiert : Trois Sphères à 5, trois Disciplines à 5, un sort de chacune des trois Sphères connues Spécialisation : Ne peut se spécialiser enConnaissancede la magie. Le spécialiste élémentaire : Requiert : Une Sphère à 7,Volonté à 6, Empathie à 7 Spécialisation :Connaissancede la magie (Sphère de prédilection) L'invocateur : Requiert : Magie Invocatoire à 7, Volonté à 6, Perception à 6, Dragon ou Fatalité à 3, Homme à 0 Spécialisation :Connaissancede la magie (Magie Invocatoire). Le personnage ne peut posséder d'autres Spécialisations deConnaissancede la magie concernant les Disciplines. Bénéfice : Maîtrise des portails. Le personnage ajoute son niveau de Statut au score de base de tous ses jets d'Invocation. (...)
Le spécialiste des Rituels : Interdit : « Tu suivras la Loi de la Méditation » Requiert : Sorcellerie à 7, Intelligence à 7, Manuel à 6, un Artisanat à 5. Spécialisation :Connaissancede la magie (Sorcellerie). Le personnage ne peut posséder d'autres Spécialisations deConnaissancede la magie concernant les Disciplines. Bénéfice : Maîtrise des Rituels. Le personnage ajoute son niveau de Statut au score de base de tous ses jets de Sorcellerie. (...)
L'enchanteur : Requiert : Deux Sphères à 6, un Artisanat à 5, Enchantement à 5 (Voiles de Nenya, p.32), un Don artistique à 5, Empathie à 7 Spécialisation :Connaissancede la magie (Sorcellerie) ou un Artisanat. Le personnage ne peut posséder d'autres Spécialisations deConnaissancede la magie concernant les Disciplines. Le mage de combat : Requiert : Magie Instinctive à 7, Physique à 6, Coordination à 5, Maîtrise à 5 Spécialisation :Connaissancede la magie (Magie Instinctive) ou une Compétence de Combat. Le personnage ne peut posséder d'autres Spécialisations deConnaissancede la magie concernant les Disciplines. Le guérisseur : Requiert : Sphère de la Nature à 7, Empathie à 7, Volonté à 6, Tendance Dragon ou Homme à 3 Spécialisation :Connaissancede la magie (Sphère de la Nature) ou Premiers soins. Bénéfice : La sève qui nous lie. [...]. (...)
L'ingénieur : Cette profession disparaît, tombée en désuétude du fait de la scission entre mages et inventeurs taxés d'Humanisme... Le rêveur : Requiert : Sphères des rêves à 7, Empathie à 7, Mental à 7. Spécialisation :Connaissancede la magie (Sphère des rêves) ou Cartographier les rêves. Bénéfice : L'illusion du corps : La Difficulté du jet de désincarnation est de 20 et non de 15. (...)
[...] Le fidèle de Chimère : Requiert : Trois Sphères à 6, deux Disciplines à 5, Mental à 5, Dragon à 3, 10 en Réserve personnelle Spécialisation : Ne peut se spécialiser enConnaissancede la magie. Bénéfice : [...] quelles énergies sont présentes. Chaque NR peut être compté comme un bonus indirect pour détecter une matrice de sort (voir Analyse). (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser les livrets draconiques de première édition en votre possession avec la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précedentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les version finalisés et condensées de cette remise à niveau. Si des questions ou incompréhensions ...