Extrait de RuneQuest Compendium 1
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (377 Ko)
Contient : intuition (3)(...) A noter qu'un personnage qui a bu une potion d'Evasion n'a aucun mal à agripper les objets, à s'habiller et ainsi de suite. Les effets de cette potion durent pendant 3 heures. Potion d'Intuition: Un personnage qui boit une potion de ce type reçoit uneintuitionfoudroyante. La manière dont elle se manifeste est déterminée par le Maître de Jeu : le personnage découvre soudain un indice important, il comprend une chose qui lui a auparavant échappé (peut-être lors d'une aventure précédente) ou bien encore il déduit quelque chose à son avantage. Cette fulgurante inspiration se produit habituellement après un certain temps, mais cela peut prendre jusqu'à une semaine. Une potion d'Intuitionpermet aux Maîtres de Jeu de fournir des détails ou des indices aux personnages qui sont coincés : glou glou glou, ha je vois. (...)Introduction : Parmi les plus grandes qualités de RuneQuest, on peut trouver la polyvalence, l'adaptabilité et la manière dont le jeu inspire l'imagination, l'innovation et la création. Ceci est vrai pour chaque version de ce jeu. Ces développements sont également apparus dans le magazine Signs & Portents et, avec l'avènement de RuneQuest II, nous avons décidé qu'il était temps de reprendre les vieux articles et de les retravailler afi n de pouvoir les utiliser avec les nouvelles ...