Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : arche (6)(...) Descendez l'escalier menant à la cave, le mur du fond est une illusion, traversez le et courez tout droit. Suivez le couloir, franchissez l'archeet vous serez sauvés. Je ne pourrai plus vous contacter car je prépare un cadeau à ma façon à cet excrément rampant qui vous pourchasse. (...)
Après un ou deux coude(s), ils peuvent soudain apercevoir un mur de feu d'une inquiétante couleur bleue leur barrer le couloir, il parait peu épais. Derrière ce mur de feu se dresse unearchede pierre, puis le couloir continue normalement. Traverser le mur de feu demande un jet de courage (à +5 car ils seront certainement très motivés). (...)
implose sans bruit, il ne reste rien de l'abomination qui les poursuivait. Ils peuvent à présent franchir l'arche. Epilogue Une fois l'archepassée, le décor autour des PJ semble soudain changer, ils ne sont plus dans le couloir mais dans une vaste pièce ronde, et seule l'archederrière eux n'a pas changée. A travers l'archeon ne voit plus rien, que du noir. La pièce ronde est extrêmement étrange : remplie d'appareils aux formes curieuses, son point le plus remarquable est sans nulle doute les 'fenêtres' par lesquelles on peut voir différents endroits de Samarande. Le mobilier en lui même est assez simple, voir minimal, un mobilier de salon de réception. (...)