Mise à jour Kalimsshar
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Contient : membres (8)(...) Les Maîtres de l'ombre : Leur armure de prédilection est toujours de cuir souple, mais la protection n'est en fait que de 4. Leur Chance est plus élevée. Elle est en fait de 8 (Maîtrise 2). Lesmembresde cet ordre sont souvent des Voleurs de Statut II à III. Leurs chefs sont parfois de IV° Statut pour les villes les plus importantes. (...)
Les hommes de main expérimentés deviennent souvent Voleurs en complément de leur initiation martiale. Les meilleurs deviennent parfoismembresdu Culte du Crépuscule, s'ils survivent... Indighirka : Leurs hardes grasses ne procurent en fait que 1 point de protection. (...)
Les porteurs de cauchemars sont parfois des sans-caste, mais la majorité d'entre eux sont des érudits noirs de I° à III° statut. Leursmembresles plus éminents atteignent parfois le IV° ou le V° statut, mais à ce degré de malice, ils s'initient souvent à la magie des rêves et de l'ombre pour mieux pénétrer l'inconscient de leurs ennemis (ils sont souvent Elus et possèdent la Marque de l'ombre). (...)
Il est par contre indispensable de réussir un jet de Discrétion en Opposition contre Mental+Perception de la cible (cf LdB p.177) pour pouvoir s'en servir. Les autres règles sont inchangées. Lesmembresdu culte du crépuscule sont tous d'anciens combattants ou voleurs qui ont finalement été contactés par le Culte pour devenirmembres. Mortellement compétents, ils sont au moins du III° Statut et parfois du IV°. On pense que quelquesmembreséminents ont atteint le V° Statut, mais rien n'est certain avec ces tueurs. Quelle que soit leur origine de caste, ils sont tous traîné suffisamment leurs guêtres dans les bas fonds de la société pour y apprendre quelques astuces auprès de renégats d'autres castes. (...)
A ce titre, ils peuvent posséder des Privilèges issus de plusieurs castes. Certains cultistes sont d'anciensmembresdes Ombres (qui constitue une étape et un vivier de talents). A ce titre, ils disposent de plus du pouvoir d'Ombre (SdK. (...)
Quelle que soit la situation ou le syrass, ils utilisent toujours leur magie comme toutes les armes à leur disposition. Un syrass au combat ne montre aucune pitié ou remord. Munis de plusieursmembresantérieurs, ils utilisent toujours une technique de combat à plusieurs armes. Ils peuvent utiliser trois de leurs quatre griffes pour se battre (la quatrième servant de balancier ou de point d'appui mobile). (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Secrets de Kalimsshar dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant ...