Pour les Siècles des Siècles
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Contient : élémentaires (8)(...) Il existait cependant une différence de taille avec le premier combat dans le sens du mot "soutien" : les champions devaient quitter leur enveloppe corporelle et s'incarner dans les créaturesélémentaires. De leur côté, les Pentarques s'étaient préparés à la confrontation. Cinq Nephilim, représentant les cinq Ka-éléments, devaient eux aussi s'incarner dans les dragons. (...)
Par exemple, ils peuvent choisir de produire cinq substances correspondant chacune à un élément ou cinq substances penta-élémentaires. Une fois la prison construite, les alchimistes et les PJs s'étant activement impliqués dans le processus atteindront un stade supérieur de compréhension de cette science occulte. (...)
tous les Nephilim doivent opérer le rituel de sacrifice. ils doivent tous être en vision-Ka pour pouvoir voir et sentir les liensélémentaires. enfin, les mages doivent faire usage du Nom d'Eznom Sot'oth pour pouvoir le contrôler (cf. (...)
Les Nephilim font alors goutter leur sang sur le symbole de leur élément et les mages, en vision-Ka, tirent alors des filsélémentairesdu Ka sacrifié pour entraver Eznom Sot'oth en psalmodiant en énochéen : "Eznom Sot'oth, fils de Pachad, maître des entraves et des tortures, subis à ton tour le sort que tu réserves aux autres et sois emprisonné pour toujours. (...)
Le vrai combat pourra alors commencer, il s'agira alors pour les PJs d'être surtout imaginatifs : pas de règles, mais plutôt une narration détaillée du combat, des effetsélémentairesque les PJs voudront provoquer, etc. Plus ils joueront en accord avec leur élément (et éventuellement leur métamorphe), plus ce qu'ils feront sera efficace. (...)
Les éthers arrivant sur Terre la pénétraient jusqu'au plus profond d'ellemême, jusqu'au Graal que recèle son sein, et donnaient naissance aux champs magiques, courantsélémentairesqui ensuite baignaient la matière terrestre. Notre monde se façonna, et les champs magiques, continuellement alimentés par les éthers des cinq planètes, couraient à l'intérieur et à la surface de la Terre. (...)
Une civilisation moins sauvage commença, et de grandes cités furent b÷ties. Les Kaïm prirent conscience de leurs oppositionsélémentaires, et bientôt une forme de société se construisit. Ce fut le Tutorat des Quatre éléments. (...)
Chacun d'eux présidait à un des quatre éléments, tandis que la Lune, taboue par le souvenir de la Lune Noire, était rejetée hors de la société ainsi que tous les Kaïm lunaires. Finalement l'un d'entre eux, Morphée, parvint un jour à provoquer et à vaincre les quatre tuteursélémentairesen un combat occulte, et tous durent reconnaùtre que la Lune faisait partie de leur essence. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...