Pour les Siècles des Siècles
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Contient : univers (11)(...) Portrait chinois : Si j'étais Je serais Un phénomène naturel La brume matinale Un métal L'argent terne Un animal Une épeire Une couleur Le blanc sale Un être mythologique Clotho la Parque Un humain célèbre Arachné, princesse du royaume de Lydie Une activité humaine La chasse à l'affût Une oeuvre Le festin de l'araignée, de Albert Roussel Une arme Un dard empoisonné Un objet Un métier à tisser Nephilim : l'universde jeu Il y a longtemps, très longtemps, l'universétait vide. Un jour, les énergies magiques se matérialisèrent sous forme d'étoiles, et ainsi naquit Sol, l'Axis Mundi de notre monde. Lui-même engendra neuf autres corps célestes, les planètes : Mercure, Mars, la Lune, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. (...)
Mais certains commencèrent à refuser de se dissoudre, à réfléchir ensemble, à chercher à élucider les secrets de l'univers. Une civilisation moins sauvage commença, et de grandes cités furent b÷ties. Les Kaïm prirent conscience de leurs oppositions élémentaires, et bientôt une forme de société se construisit. (...)
Hydrim Nephilim de l'Eau. Ka Energie magique. Kabbale Deuxième des trois sciences occultes, la Kabbale a pour principe que l'universposséde un créateur dont les champs magiques ne sont que des émanations peuplées de myriades de créatures. (...)
Avec la magie, tu manipules directement les énergies des champs magiques. C'est pour toi la seule vraie façon de rester en contact avec les forces occultes qui régissent l'univers. Pas de symbolisme excessif, pas de matérialisme excessif, décidément la seule voie possible est bien pour toi la Magie. (...)
Tu compris que toute chose pouvait être contrôlée si elle possédait un Nom, et que pour pouvoir être en symbiose avec le Grand Tout, il te faudrait apprendre ces Noms. Tu compris que la connaissance des Noms des choses de l'universte permettrait finalement de redécouvrir ton vrai Nom, et qu'ainsi tu pourrais agir un jour sur toi pour trouver l'Agartha. (...)
Ton humeur est celle d'un Nephilim humide, c'est-à-dire que tu essaies de vivre le plus possible en harmonie avec le monde extérieur. Tu essaies de développer une empathie pour mieux comprendre l'universqui t'entoure. Pour toi la quête de l'Agartha passe également forcément par ça. Prenant toujours le parti maximum de la situation, tu es l'un des métamorphes Hydrim qui incarnent le mieux l'Eau en tant qu'élément de l'adaptation. (...)
Avec la magie, tu manipules directement les énergies des champs magiques. C'est pour toi la seule vraie façon de rester en contact avec les forces occultes qui régissent l'univers. Pas de symbolisme excessif, pas de matérialisme excessif, décidément la seule voie possible est bien pour toi la Magie. (...)
Tu compris que toute chose pouvait être contrôlée si elle possédait un Nom, et que pour pouvoir être en symbiose avec le Grand Tout, il te faudrait apprendre ces Noms. Tu compris que la connaissance des Noms des choses de l'universte permettrait finalement de redécouvrir ton vrai Nom, et qu'ainsi tu pourrais agir un jour sur toi pour trouver l'Agartha. (...)
La voie que tu choisis fut la Voie Sinueuse des Sentiers Naturels : pour toi, cette quête des Noms passerait forcément par un rapprochement entre toi et le monde. Pour pouvoir rester en symbiose avec l'univers, il te faudrait encore te rapprocher des éléments et comprendre de façon intime la façon dont les choses étaient régies par leur Nom. (...)
Tu en oubliais beaucoup, mais qu'importe : la Sapience restait, et tu te rapprochais toujours plus des éléments primordiaux qui constituent ton pentacle, et par là même de la vraie nature de l'univers. Aujourd'hui tu te sens prêt. Depuis ton réveil, tu as regagné les fragments de Sapience perdus à cause de ton sommeil en stase, et tu sens que le moment est proche. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...