Les Nuitants
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Contient : magicien (2)(...) Nuitant, type II : Nômage Nuitant Aberration, grande taille Dés de vie : 8d8+16 (52pv) Initiative : +0 Vitesse : 0 (immobile) Classe d'armure : 17 (-1 taille, +8 nat) Attaques : Bâton +3 corps à corps Dégâts : Bâton 1d6 Espace occupé / allonge : 1,5m par 1,5m / 3m Attaques spéciales : sorts demagicien/ensorceleur (cf.), regard Particularités : Résistance à la magie (cf.) Jets de sauvegarde : Vig +4, Réf +2, Vol +7 Caractéristiques : For 12, Dex 11, Con 14, Int 20, Sag 15, Cha 8 Compétences : Alchimie +15, Concentration +10, Artisanat +9, Connaissance (deux au choix) +13, Perception auditive+11, Scrutation +14, Psychologie +11, Connaissance des sorts +17, Détection +9 Dons : special (n'importe quel don de métamagie ou création d'objet) Climat / terrain : Oblivion Organisation : solitaire ou cabale (2-4) Facteur de puissance : 9 Trésor : Double standard. (...)
Les Nômages parlent Draconique, Abyssal, Infernal, Céleste, et Commune des profondeurs. COMBAT Sorts (magie) : un Nômage peut incanter des sorts, soit comme unmagicien(90%), soit comme un ensorceleur (10%), avec 1d4 niveau(x) de plus que le nombre de ses dés de vie. (...)Les Nuitants sont les plus remarquables créatures d'Oblivion. Ils ne peuvent se reproduire, chacun restant l'unique représentant de sa lignée. Les Nuitants naissent dans des Chrysalides comparables à celles des autres obliviens mais la puissance des rêves qui les ont enfantés dépasse tout ce que l'imagination d'un mortel peut concevoir. En effet, ils sont la quintessence des émotions divines, la manifestation incarnée de leurs colères, de leurs désirs, de leurs peurs ou de leur cruauté. ...