Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : force (10)(...) Quatre, cinq, six, dans ton coeur ma lame se glisse... " SUSPIRIA SIXTE : FP 10 ; DV 7d6 +3d8 +30 (pv 77) ; Init +9 (+5 Dex, +4 Science de l'initiative) ; VD 10m ; CA 19 (+5 Dex, +4 cuir clouté) ; Att +10/+5 corps à corps (épée longue +2, 1d8+3, critique 19-20 x2), +15/+10 à distance (arc de maître composite court deforce, flèches de maître, 1d6+1, critique 20 x3) ; AS Attaque sournoise +4d6, Poison ; Part Esquive totale, Esquive instinctive (bonus de Dex à la CA,ne peut pas être prise en tenaille), Illusion d'ombre (1/j, id Image Silencieuse), Invoquer une Ombre ; AL CN ; Réf +13, Vig +6, Vol +3 ; For 13, Dex 20, Con 16, Int 14, Sag 10, Cha 11. (...)
Equipement : Armure de cuir clouté de déplacement silencieux +1 ; Epée longue +2, voleuse de 9 vies (6 vies restantes) ; Anneau d'escalade ; Gantelet de rouille ; Potions (Vitesse, Soins modérés) ; arc de maître composite court deforce[For 12] ; 20 flèches de maître ; poisons (poison de Wyverne, DD17, 2d6 Con/2d6 Con ; poison de frelon géant, DD18, 1d6 Dex/1d6 Dex) ; outils de voleur, de maître. (...)
Sorts par jour : 8/8/8/6 (avec le Manteau de Charisme +6) Sorts connus (7/5/3/2) : 0- Son imaginaire, Manipulation à distance, Ouverture/fermeture, Réparation, Détection de la magie, Lecture de la magie, Prestidigitation ; 1- Protection Loi/Chaos/Bien/Mal, Compréhension des langues, Coup au but, Identification, Projectile magique, Changement d'apparence, Charme personne ; 2- Invisibilité, Corde enchantée, Image miroir, Flèche acide de Melf,Forcede taureau, Déblocage ; 3- Boule de feu, Dissipation de la magie, Rapidité, Suggestion. Pouvoirs magiques (Su) : Ténèbres 3/j, Sanctification maléfique 1/j, Blessures graves (3d8+8pv) 1/j, Poison 3/j. (...)
HIPS... Pardon Umlu... HIPS... " BARBANIKOS : FP 9 ; DV 9d8+36 (pv 76) ; Init +1 (+1 dex) ; Vit 10m ; CA 18 (+1 dex, +5 bracelets de défense, +2 anneau de bouclier deforce) ; Att +13/+8 corps à corps (masse d'armes lourde +2, 1d8+6, critique 20 x2) ; Part Sorts, Renvoi des morts vivants (6/j), jette les sorts du Bien avec +1 niv, Lumière 1/j ; Vig +10, Réf +6, Vol +10 ; For 18, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 18, Cha 16. (...)
Dons : Arme de prédilection (masse - don du domaine de la Guerre), Extension de durée, Incantation silencieuse, Maniement des armes de guerre (don du domaine de la Guerre), Magie de guerre, Réflexes surhumains. Equipement : Bracelets de défense +5, Anneau de bouclier deforce, Masse d'armes lourde +2, Bouc magique (statuette merveilleuse d'Umlu, " Ivory Goat " modifiée : fonctionne comme une " Goat of travelling " 3/semaine (24h), et une " Goat of Travail " 1/semaine (1h) ; la statuette régénère toutes ses capacités entre deux utilisations), outre de vin, symbole d'Umlu (une grappe de raisin en or). Domaines de prêtre :Force(exploit physique, For+9 pendant 1rd, 1/j), Bien (lance sort du Bien avec +1 niv) Sorts habituels (6/5+1/5+1/4+1/3+1/1+1) : 0- Assistance divine, Création d'eau, Détection de la magie, Lecture de la magie, Purification de nourriture et d'eau, Réparation ; 1- Arme magique (dom), Brume de dissimulation, Faveur divine, Injonction, Protection contre le Mal, Sanctuaire ; 2- Arme spirituelle (dom), Augure,Forcede taureau x2, Silence, Ralentissement du poison ; 3- Panoplie magique (dom), Dissipation de la magie, Prière, Protection contre l'énergie négative, Soins importants ; 4- Châtiment divin (dom), Divination, Neutralisation du poison, Soins intensifs ; 5- Colonne de feu (dom), Rappel à la vie. ATTENTION : SECRETS RESERVES AU MJ. (...)
Mais, pourrais tu m'indiquer le chemin du temple, ssss, ou je t'arrache tes sssacs reproducteurs, ssss " "DANSE-AVEC-LES-MORTS" : FP 8 ; DV 2d8+6 + 6d12+18 + 2d8+6 (pv 96) ; Init +5 (+1 Dex, +4 Science de l'initiative) ; Vit 13m (Déplacement accéléré) ; CA 18 (+1 Dex, +5 naturelle ; +2 armure de cuir clouté de maître) ; Att +15/+10 corps à corps (épée longue +2, 1d8+7, critique 19-20 x2), ou +11/+6 à distance (arc composite long deforce+4, flèches +2, 1d6+2+4, critique 20 x3) ; AS Rage (2/j) ; Part Déplacement accéléré, Esquive instinctive (bonus de Dex à la CA, ne peut être pris en tenaille), Sorts ; AL N ; Réf +6, Vig +11, Vol +8 ; For 20, Dex 13, Con 17, Int 9, Sag 17, Cha 14. (...)
Equipement : armure en peau de wyverne cloutée de maître ; Epée longue +2 Dragonbane (+4/+2d6 pv contre les dragons) ; arc composite long deforce(+4) ; 13 flèches +2 ; préparations chamaniques à mâcher : " L'Ortie-des-ancêtres" (id. Soins importants, 3 doses), " L'Amanite tue-rouge" (id.Forcede Taureau, 3 doses), " Les Baies-du-Bon-Berger" (id. Purification de nourriture et d'eau, 10 doses), " L'Herbe-à-cadavre " (id. (...)Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...