Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : ombre (6)(...) Cependant, gardez-vous de répondre trop vite à tous les secrets : le mystère doit toujours rester un élément moteur de la campagne d'Oblivion. Amusez-vous bien ! SUSPIRIA SIXTE (Jeune femme humaine ; Roublarde 7 / Danseuse de l'Ombre3). Background : Suspiria Sixte est une enfant trouvée, recueillie par les " Soeurs Silencieuses ", une guilde secrète composée de Danseuses de l'Ombre. L'activité de la guilde consistait à collecter des renseignements, pour le compte de riches commanditaires à travers les royaumes. (...)
On raconte que son surnom de " Sixte " désignerait six bottes secrètes mortelles, dont sa fameuse épée ensorcelée aurait le secret... Citation typique : " Un, deux, trois, monombreest après toi. Quatre, cinq, six, dans ton coeur ma lame se glisse... " SUSPIRIA SIXTE : FP 10 ; DV 7d6 +3d8 +30 (pv 77) ; Init +9 (+5 Dex, +4 Science de l'initiative) ; VD 10m ; CA 19 (+5 Dex, +4 cuir clouté) ; Att +10/+5 corps à corps (épée longue +2, 1d8+3, critique 19-20 x2), +15/+10 à distance (arc de maître composite court de force, flèches de maître, 1d6+1, critique 20 x3) ; AS Attaque sournoise +4d6, Poison ; Part Esquive totale, Esquive instinctive (bonus de Dex à la CA,ne peut pas être prise en tenaille), Illusion d'ombre(1/j, id Image Silencieuse), Invoquer uneOmbre; AL CN ; Réf +13, Vig +6, Vol +3 ; For 13, Dex 20, Con 16, Int 14, Sag 10, Cha 11. Compétences : Acrobatie +14, Crochetage +12, Décryptage +7, Déguisement +9, Déplacement silencieux +23, Désamorçage / Sabotage +11, Détection +15, Equilibre +14, Escalade +15, Evasion +13, Fouille +13, Langues (elfe), Lecture sur les lèvres +7, Maîtrise des cordes +11, Nage +6, Perception auditive +12, Représentation (danse) +7, Saut +9, Utilisation d'objets magiques +8 (+10 pour les parchemins). Dons : Attaque réflexe, Esquive, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Vigilance. (...)
Si le Faucheur identifie Suspiria (par exemple, en observant sa technique de combat de Danseuse de l'Ombre), il pourra lui jeter cette révélation à la figure pour la déstabiliser, n'importe quand au cours de la campagne ( " Haaa, pauvre pécheresse, si tu savais comme tes Soeurs ont hurlé leur joie impie, quand je les ai lentement purifiées par le fer de ma lame... "). (...)Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...