La Reine du Carnaval
INTRODUCTION : La fête : Les personnages de trouvent à Zarra la Blanche (voir plan de la ville) lors de la fête du printemps. Celle-ci réunit de nombreux artisans et marchands venus de toute la région. Tous les soirs des orchestres, des conteurs, des amuseurs, exercent leur art dans les rues au plus grand plaisir des promeneurs. Les tavernes et maisons closes rivalisent pour attirer les clients (les murs blancs s'ornent de nombreux graffitis et affiches ventant les qualités et les prix de tel ...Contient : armure (6)(...) FO 1 / EN 3 / PR 7 / RA 5 / PE 6 AG 7 / BE 10 / GA 8 / AU 8 / VO 5 PV 12 / SE 3 Age : 20 ans Apparence : 15 + modificateurs Paix intérieure : 84 Moral : 1Armure: 0(tissus fins et soie) Arme : FI : (AP finale)/3 Niveau social : 4 Déplacement : 25 Talents : Combat 40 / Communication 60 / Contrôle 75 / Discrétion 45 / Esquive 12 / Lancer 40 / Parade 10 / Premiers soins 70 / Repérage 55 / Résistance 40 / Saut 70 / Séduction 90 / Symbiose 70 / Tir 65 Talents spéciaux : chant 80 / maquillage 45 Défauts : Dandy, mégalomane. (...)
FO 1 / EN 4 / PR 7 / RA 5 / PE 6 AG 7 / BE 9 / GA 8 / AU 8 / VO 5 PV 16 / SE 4 Age : 18 à 22 ans Apparence : 8 + modificateurs Paix intérieure : 74 Moral : 1Armure: 0(tissus et soie) Arme : FI : (AP finale)/3 Niveau social : 3 Déplacement : 25 Talents : Combat 40 / Communication 80 / Contrôle 75 / Discrétion 75 / Esquive 12 / Lancer 40 / Parade 10 / Premiers soins 70 / Repérage 55 / Résistance 45 / Saut 70 / Séduction 90 / Symbiose 70 / Tir 65 Talents spéciaux : danse 70 / maquillage 45 Défauts : naïve (RES-20) Possession : 5ea, bijoux, vêtements légers partiellement en soie et plumes (AP+2). (...)
FO 10 / EN 8 / PR 7 / RA 6 / PE 6 AG 2 / BE 4 / GA 2 / AU 2 / VO 9 PV 36 / SE 9 Age : 22 ans Apparence : -7 + modificateurs Paix intérieure : 36 Moral : 6Armure: 2(cuir) ou 0(tissus) Arme : Antenne de hérissor (AP-4)en service et une mandibule de fourmi (AP-2) le reste du temps FI : (AP finale)/3 Niveau social : 1 Déplacement : 30 Talents : Combat 90 / Communication 20 / Contrôle 55 / Discrétion 45 / Esquive 25 / Lancer 85 / Parade 45 / Premiers soins 45 / Repérage 75 / Résistance 85 / Saut 45 / Séduction 30 / Symbiose 40 / Tir 65 Talents spéciaux : Grimper 55 / Tricherie 35 Défauts : boulimique. (...)
FO 4 / EN 6 / PR 8 / RA 3 / PE 10 AG 6 / BE 6 / GA 4 / AU 8 / VO 5 PV 24 / SE 6 Age : 25 ans Apparence : 3 + modificateurs Paix intérieure : 66 Moral : 2Armure: 0(tissus) Arme : fleurherbe FI : (AP finale)/3 Niveau social : 1 Déplacement : 15 Talents : Combat 50 / Communication 70 / Contrôle 75 / Discrétion 80 / Esquive 10 / Lancer 60 / Parade 12 / Premiers soins 90 / Repérage 75 / Résistance 55 / Saut 70 / Séduction 60 / Symbiose 90 / Tir 90 Talents spéciaux : Evaluation 85 / Falsification 25 / Médecine des plantes 65 Défauts : pensif Possession : 2eo, scribouillard. (...)
FO 8 / EN 6 / PR 7 / RA 8 / PE 8 AG 2 / BE 4 / GA 2 / AU 2 / VO 9 PV 24 / SE 6 Age : 31 ans Apparence : -4 + modificateurs Paix intérieure : 25 Moral : 6Armure: 2(cuir) Arme : mandibule de fourmi (AP-2) FI : (AP finale)/3 Niveau social : 1 Déplacement : 40 Talents : Combat 90 / Communication 05 / Contrôle 55 / Discrétion 75 / Esquive 25 / Lancer 75 / Parade 45 / Premiers soins 50 / Repérage 85 / Résistance 75 / Saut 65 / Séduction 20 / Symbiose 40 / Tir 75 Talents spéciaux : Grimper 65 / Déguisement 55 / Poisons 35 Défauts : muet Possession : 5eo, une paralyque. (...)
Le lazériot semble avoir la faculté de réduire la perte de paix intérieure. Prix : ? FI : 2(+) Rapidité : 5 Attaques :Armure: 0 Déplacement : 0.25 PV/SE/RES : 12/3/70 Talents : DIS 60, SAU 30, REP 80 (même de nuit). Plan de Zarra la Blanche : 1. (...)