Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : tentative (2)(...) Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est latentativede discussion qui devrait passer avant le combat. J'ai donc pris le parti de garder ces grandes particularités et de les associer à un système de jeu simple qui a déjà fait ses preuves, celui Savage Worlds. (...)
Changer les niveaux de relation : Rang : Aguerri; Coût : 4PP; Portée : IntellectX2; Durée : permanent Effet : modifie le niveau de relation d'une personne pour une autre, de un niveau à chaquetentative. On peut ajouter un niveau ou en retirer un. Détournement de contrôle : Rang : Aguerri; Coût : 2PP; Portée : IntellectX2; Durée : 3/1r Effet : le gardien prend provisoirement le contrôle d'une créature qui n'est pas en symbiose avec lui pour l'obliger à faire ce qu'il désire. (...)Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...