Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : vigueur (43)(...) Symbiose/ Créature FI Contrôle Attributs Compétences Allure Parade Résist Capacités : Aigle géant : -3 -1/+2 Force d12+4 Serre : Force+1 Bec : Force+2 Grand (+2 toucher) Vol d10 Combat d8 1 6 10. Agilité d6 Perception d10 Intellect d6(A) Tripes d10 10 enVigueurd12. vol Ame d8. Argh Farceur : -2 -4/+2 Force d4 Combat d6 2 5 2 Morsure : Force ou +1 Agilité d8 Communic. d4 Petit (-2 toucher). Tinkle bavard : Intellect d4 Perception d6Vigueurd4 Tripes d6 Ame d6. Carabe de lancer : 0 -/-Force d4 Morsure : Force Petit (-2 toucher) Combat d4 2 4 6 Pince : Force Agilité d4 Tripes d6 Petit (-2 toucher) Intellect d6(A)Vigueurd8 Ame d4. Carabe nécrophage : -4 -6/-6 Force d12+8 Combat d6 8 5 14 Pince : Force+2 Agilité d4 Tripes d8 T Grand (+4 Intellect d4(A) toucher)Vigueurd12 Ame d6. Chenicharpe : +2 -1/-Force d4 Discrétion d4 2 2 2 Agilité d6 Perception d8 Intellect d4(A) Tripes d4Vigueurd4 Ame d6. Fourmi géante : -3 -3/-Force d6 Combat d8 8 6 7 Morsure : Force+2 Agilité d6 Discrétion d6 Déplacement Intellect d6(A) Perception d10 verticalVigueurd6 Tripes d10 Ame d10. Grapince : -1 +1/+1 Force d8 Pince : Force+2AquatiquePiquant : Force+2AquatiqueTGrand (+4toucher) Combat d4 2 4 3 Agilité d4 Natation d4 Intellect d4(A) Tripes d4 4 sous l'eauVigueurd6 Ame d4. Guêpe :-4 -1/-Force d12+4 Combat d8 2 6 10 Morsure : Force d'interception Agilité d6 Perception d10 Dard : Force+2 Intellect d4(A) Tripes d8 10 en Vol d10Vigueurd10 vol Poison : 1d6 si jet Ame d6 deVigueurraté. Hérissor : -3 -5/-5 Force d12+6 Combat d4 4 4 13 Agilité d4 Natation d4 Intellect d4(A) Tripes d6Vigueurd10 Ame d4. Kaïla : 0 +1/-3 Force d10 Combat d6 8 5 7 Coup de poing: Agilité d6 Perception d8 Force Intellect d6(A) Tripes d6 Corne : Force+2Vigueurd8 Rapide (d8 en Ame d6 Morsure : Force+2 Rapide (d8 encourse) T Grand (+4toucher) course). Kram Lance-flamme : -4 -2/+1 Force d12+6 Combat d10 8 7 14 Agilité d8 Perception d8 Intellect d6(A) Tripes d10Vigueurd12 Ame d8. Lémurien radar : +2 -1/-2 Force d4 Perception d12 2 2 2 Morsure : Force Agilité d6 Tripes d4 Petit (-2 toucher) Intellect d6(A)Vigueurd4 Ame d4. Mante tueuse : -3 -4/-3 Force d8 Pattes : Force+3Combat d8 4 6 8 Agilité d6 Discrétion d6 Intellect d4(A) Perception d6Vigueurd8 Tripes d6 Ame d6. Paradisiarpe : +3 +1/-1 Force d4 Perception d8 2 2 2 Voleter d4 Agilité d4 Tripes d4 Petit (-2 toucher) Intellect d6(A) 4 en voletantVigueurd6 Ame d4. Phalène Arc-en-ciel : +3 -4/-2 Force d4-2 8 envolPerception d6 1 2 2 Vol d8 Agilité d6 Tripes d4 Grand (+2 toucher) Intellect d4(A)Vigueurd4 Ame d6. Planaire : -2 -1/-1 Force d4-2 Combat d4 1 4 1 Acide : d6 de gluante Agilité d4 Tripes d4 dégâtsIntellect d4(A) automatiques parVigueur d6 tour si non lavé Ame d4 Morsure : ForcePetit (-2 toucher) Petit (-2 toucher). Scribouillard : +2 -1/-5 Force d4-2 Perception d6 3 2 2 Agilité d8 Tripes d6 Intellect d4Vigueurd4 Ame d6. Serpent : -2 -1/-Force d Combat d6 2 5 2 Morsure : Force (+ Agilité d4 Tripes d6 éventuellement Intellect d4(A) poison)Vigueurd6 Petit (-2 toucher) Ame d6. Télécrabe : 0 -1/-5 Force d4-2 Perception d6 1 2 1 Petit (-2 toucher) Agilité d4 Tripes d6 Intellect d8(A)Vigueurd4 Ame d6. Tigre arbiricole : -2 -1/-3 Force d6 Combat d8 10 6 5 Crocs: Force+2 Agilité d8 Perception d10 Rapide: d10 en Intellect d6(A) Tripes d8 courseVigueurd6 Ame d10. Tobos : -1 +2/-3 Force d12+2 Combat d4 8 4 10 Cornes : Force Agilité d4 Perception d6 Piétinement : Intellect d4(A) Tripes d8 Force+2Vigueurd12 Grand (+2 toucher) Ame d8. Wwhhiipp : +2 -1/-3 Force d4 Combat d4 3 4 4 Morsure : Force apaisant Agilité d8 Perception d6 Petit (-2 toucher) Intellect d4(A) Tripes d6Vigueurd4 Ame d10. Le Castomasson : Lieu de vie : eau douce. Fréquence : rare. Type : producteur primaire. (...)
Il peut même donner des conseils à son maître si nécessaire. FI : -3 Symbiose/Contrôle : +2/-1 Attributs : Force d12, Agilité d8, Intellect d10(A), Ame d4,Vigueurd10 Compétences : Combat d6, Perception d8, Natation d6, Tripes d4 Allure 6, Parade 5, Résistance 8 Capacités : · Morsure : Force+2 · Aquatique : allure 6. (...)
Il peut ainsi produire jusqu'à 300 grammes de suc par jour. FI : -1 Symbiose/Contrôle : +2/-3 Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d8,Vigueurd4 Compétences : Combat d4, Escalade d8, Perception d10, Tripes d4 Allure 6, Parade 4, Résistance 6 Capacités : · Morsure : Force · Petit : -2 pour le toucher. (...)
Utilisation : Une fois dressé, il peut être le compagnon idéal d'un saltimbanque ou d'un voleur qui lui apprendra à s'introduire chez les autres. FI : -3 ou 0 Symbiose/Contrôle : +1/-2 Attributs : Force d6, Agilité d10, Intellect d8(A), Ame d4,Vigueurd4 Compétences : Combat d6, Escalade d10, Perception d8, Tripes d4 Allure 4, Parade 5, Résistance 4 Capacités : · Morsure : Force · Petit : -2 pour le toucher. (...)
Utilisation : une fois dressée, elle peut servir d'espionne aérienne (elle a de très bons yeux) mais ne pourra s'éloigner de la mer . FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/Attributs : Force d4, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d8,Vigueurd4-2 Compétences : Combat d4, Perception d10, Tripes d6 Allure 2, Parade 4, Résistance 3 Capacités : · Bec : Force · Pattes : Force-2 · Petit : -2 pour le toucher · Volant : allure 6 et Vol d6. (...)
Capture : symbiose directe (après un jet de Perception) Utilisation : les pêcheurs des côtes les utilisent comme embarcations en fixant un pont en bois sur leur dos. FI : -2 Symbiose/Contrôle : +1/-3 Attributs : Force d12+2, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d6,Vigueurd8 Compétences : Combat d8, Perception d6, Natation d10, Tripes d6 Allure 10, Parade 6, Résistance 8 Capacités : · Morsure : Force+2 · Coup de Queue : Force · Grand : +2 pour le toucher. (...)
C'est un allié précieux pour les chasseurs. FI : +1 Symbiose/Contrôle : +3/Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d6(A), Ame d6,Vigueurd6 Compétences : Combat d4, Perception d12, Tripes d4 Allure 6, Parade 4, Résistance 4 Capacités : · Griffes : Force+1 · Petit : -2 pour le toucher. (...)
de soleil!) FI : +1 Symbiose/Contrôle : -1/Attributs : Force d4-2, Agilité d6, Intellect d8(A), Ame d10,Vigueurd4 Compétences : Perception d6, Natation d6, Tripes d4 Allure 2, Parade 2, Résistance 4 Capacités : · aquatique : allure 6 · Petit : -2 pour le toucher. (...)
Utilisation : Une fois dressé, il s'occupe parfaitement du nettoyage des maisons. FI : +2 Symbiose/Contrôle : +1/-1 Attributs : Force d6, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d4,Vigueurd6 Compétences : Combat d4, Perception d10, Tripes d4 Allure 8, Parade 4, Résistance 5 Capacités : · Morsure : Force. (...)
Toutefois ces voyages devront être occasionnels car les cimes élancées et nuageuses lui manquent rapidement. FI : -1 Symbiose/Contrôle : -2/-6 Attributs : Force d12+6, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d4,Vigueurd8 Compétences : Combat d4, Perception d8, Tripes d4 Allure 5 (vol), Parade 4, Résistance 10 Capacités : · souffle : réussir un jet d'Agilité à -2 ou de Force à -2 pour rester sur sa monture · Très grand : +4 pour la toucher. (...)
Utilisation : il est utilisé pour refermer les plaies qu'il maintient entre ses dents tandis que sa salive accélère la cicatrisation. FI : +1 Symbiose/Contrôle : -1/-6 Attributs : Force d4, Agilité d10, Intellect d6(A), Ame d6,Vigueurd4 Compétences : Combat d6, Perception d10, Discrétion d6, Tripes d6 Allure 3, Parade 5, Résistance 2 Capacités : · Cicatrisation d8 : guérit une blessure après deux heures, deux avec un degré · Petit : -2 pour le toucher · Morsure : Force. (...)
Fréquence : très commun. FI : 0 Symbiose/Contrôle : -1/+2 Attributs : Force d12, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d6,Vigueurd8 Compétences : Combat d4, Perception d6, Tripes d6 FI : -2 Symbiose/Contrôle : -/sur la glace, quelque soit l'inclinaison de la pente. Attributs : Force d12+2, Agilité d6, Intellect d6(A), Ame d6,Vigueurd8 Compétences : Combat d8, Perception d6, Natation d8, Tripes d6 Allure 10, Parade 6, Résistance 8 · ruade : Force Allure 10, Parade 4, Résistance 8 Capacités : · Rapide : d8 en course · Dard et Trompe : Force Capacités : · Coup de patte : si elle touche, étourdi pour d6 round si un jet deVigueurest raté. Le Cragond : Lieu de vie : caverne. Fréquence : rare. Type : décomposeur. Prix : 1eo. (...)
Difficile au vu de leur moral ! FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/-2 Attributs : Force d8, Agilité d4, Intellect d4(A), Ame d10,Vigueurd4 Compétences : Combat d6, Perception d8, Tripes d10 Allure 1, Parade 5, Résistance 2 Capacités : · Petit : -2 pour le toucher · Pinces : Force. (...)
Utilisation : Une fois dressée, la paralyque devient une arme précieuse pour les assassins mais son utilisation reste très rare car on respecte beaucoup la vie dans Animonde. FI : -2 Symbiose/Contrôle : -2/+1 Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d4,Vigueurd4 Compétences : Combat d6, Perception d8, Tripes d8 Allure 2, Parade 6, Résistance 2 Capacités : · Petit : -2 pour le toucher · Poison : provoque une mort très rapide en 2d6 automatique par round si un jet deVigueurà -2 est raté. La Fourchevisse : Lieu de vie : eau salée. Fréquence : courant. Type : prédateur. (...)
Capture : à l'aide d'une épuisette solide Utilisation : elle est bien pratique dans la cuisine où on l'utilise tant pour maintenir de grosses pièces de viandes le bleu du sirop (2eo). FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/-3 Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d4,Vigueurd4 Compétences : Combat d4, Perception d4, Natation d8, Tripes d8 Allure 2, Parade 4, Résistance 5 Capacités : · Pinces : Force+2 · Aquatique : allure 8 · Petit : -2 pour le toucher. (...)
Le gris donne de l'eau (1eo), le rouge de l'alcool (4eo), l'orange du jus de fruit (2eo), le bleu des liqueurs (4eo) et FI : 0 Symbiose/Contrôle : +1/Attributs : Force d6, Agilité d4, Intellect d4(A), Ame d6,Vigueurd8 Compétences : Combat d4, Perception d6, Tripes d4 Allure 3, Parade 4, Résistance 4 Capacités : · Petit : -2 pour le toucher · Morsure : Force-2. (...)
Elle dort le jour. FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/-3 Attributs : Force d4-2, Agilité d4, Intellect d4(A), Ame d6,Vigueurd4 Compétences : Perception d6, Tripes d4 Allure 6 (vol), Parade 2, Résistance 1 Capacités : · Petit : -2 pour la toucher. (...)
Utilisation : comme observateur mais son emploi reste limité car il ne peut prendre son envol que d'une hauteur et s'il y a des courants ascendants. FI : -2 Symbiose/Contrôle : -3/-4 Attributs : Force d8, Agilité d6, Intellect d4(A), Ame d6,Vigueurd8 Compétences : Combat d6, Perception d10, Tripes d8 Allure 1, Parade 5, Résistance 6 Capacités : · Morsure : Force+2 · Volant : allure 6 et Vol d6. (...)
Il peut aussi surveiller les alentours et alerter son porteur d'un éventuel danger. FI : 0 Symbiose/Contrôle : -1/+2 Attributs : Force d4-2, Agilité d4, Intellect d6(A), Ame d6,Vigueurd4 Compétences : Perception d6, Tripes d4 Allure 2, Parade 2, Résistance 1 Capacités : · Petit : -2 pour le toucher. (...)Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...