Le Trésor de Michelle Saint Rose
sur Asmodée au format (842 Ko)
Contient : difficulté (6)(...) Ce qui éveillera un peu l'attention de tous les gardes qui se précipiteront vers les héros en sonnant l'alarme si ils ne réussissent pas à se cacher (jetdifficulté25). Le fortin s'animera en une poignée de minutes, les cloches sonneront et on lancera des hommes à la poursuite des personnages (N. (...)
La marque est une simple croix de Theus en bois à moitié ensevelie sous le sable et les graviers, mais tout de même assez simple à trouver (si vous vous voulez leur rendre la tâche un peu plus difficile faite leur faire un jet d'astucedifficulté10). Ensuite, en suivant les indications, c'est-à-dire en ajoutant trois à deux on obtient la direction (32°). (...)
A- C'est le début je sais, mais il y a une trappe carrée de la largeur du couloir. Pour l'éviter il faut réussir un jet pour découvrir les piègesdifficulté15, ou un jet de Astucedifficulté25. Sinon la chute sur un sol caillouteux comme celui-ci fera 3g2 de dommages. La profondeur n'est que de six mètres. (...)
Deux mètres plus bas, un énorme tourbillon est né et il attirera en son centre pour la noyer chaque personne qui y restera plus d'un tour. Pour ce qui est de passer, il y a plusieurs solutions : * La première est de réussir un sautdifficulté30. * La seconde est de faire un jet d'escalade le long de la paroidifficulté25 (sans corde). * La dernière, pour un Montaigne, serait de faire passer un objet (piton ? (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages peu expérimentés n'ayant pas peur de voyager sur terre comme sur mer. Certaines séquences d'actions demanderont une mise en scène très cinématographique de la part du meneur de jeu. L'histoire : Tout commence en Montaigne, Charousse plus exactement, les personnages sont au calme depuis environ deux jours quant ils reçoivent une missive d'un explorateur, un certain Hugues de Ternessienne. L'explorateur en manque de finance et de gardes du ...