La Création de Personnages originaux
Descartes - Le supplément N°1 (1992). Si l'utilisation de 'types de personnages' se révèle très pratique pour commencer à jouer rapidement ou pour des joueurs débutants, on en arrive rapidement à vouloir créer un personnage totalement nouveau, sans être soumis à un archétype. Les règles étant très brèves sur ce sujet, voici les différentes étapes de la création d'un personnage original, remises à jour grâce aux différents guides parus à ce jour (il ne manque qu'Orrorsh). Cosm Natal : Choisissez ...Contient : personnages (6)La Création dePersonnagesoriginaux Descartes - Le supplément N°1 (1992). Si l'utilisation de 'types depersonnages' se révèle très pratique pour commencer à jouer rapidement ou pour des joueurs débutants, on en arrive rapidement à vouloir créer un personnage totalement nouveau, sans être soumis à un archétype. Les règles étant très brèves sur ce sujet, voici les différentes étapes de la création d'un personnage original, remises à jour grâce aux différents guides parus à ce jour (il ne manque qu'Orrorsh). (...)
Il peut aussi dépenser quelques-unes de ses Possibilités initiales pour acheter des sortilèges (un point pour un sort). Certainspersonnagesd'Aysle doivent obligatoirement choisir la compétence honneur ou corruption . Une personne née sur le cosm d'Aysle détermine son étoile de naissance, et reçoit ainsi un add dans une arcane et une compétence de magie (ces deux adds ne sont pas déduits des 16 points initiaux). (...)
Résistance à la fatigue. Sens aiguisées. Possibilités Chaque personnage reçoit 10 Possibilités. Certainspersonnagespeuvent en dépenser lors de la création du personnage. Les utilisateurs de magie peuvent acheter des sortilèges et des arcanes supplémentaires (une Possibilité pour un sort). (...)
Vitesses de mouvement et poids levé Liser le score d'attribut (ou le score limite si l'attribut le dépasse) sur la colonne score de la Charte des Scores de Torg. La colonne mesure vous donne la vitesse en mètres par round ou le poids soulevé en kilogramme. Lespersonnagesde l'Empire du Nil qui ont choisi les super-pouvoirs vol, saut, course, natation ou marche sur les murs utilisent le score de leur pouvoir comme score limite. (...)
La touche finale : N'oubliez pas d'inventer le passé de votre Chevalier des Tempêtes et d'imaginer ses relations avec les autrespersonnagesdu groupe. Choisissez enfin son équipement avec l'approbation du maître de jeu. ^ Annexe. (...)