Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : cauchemar (2)(...) Phase de la transformation : Magie alchimique 4, Malchance, Sens accru (vision nocturne) 2, Camouflage (nuit) 1. Pouvoir unique (Cauchemar) : Un rakshasa en phase de frémissement gagne 5 points de Mana ainsi qu'un sortilège deCauchemar(chant) irréalisable sans masque. Les rakshasas récupèrent un point de Mana par nuit. Chaque phase après celle du frémissement augmente le niveau du sort d'un point. (...)Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...