Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : humains (6)(...) Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtreshumains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. (...)
C'est un être attaché à la destinée de l'homme et qui permet un lien entre le monde des dieux et celui deshumains. Caractère : Calculateur. Maléfique. Obscène. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Magie alchimique 1. (...)
Pouvoir unique (Magie noire) : Chaque phase à partir de celle du frémissement permet au Ccoa de posséder un point de Mana (les points sont récupérés en sacrifiant des êtreshumains, à raison d'un point par victime) qui lui permet de jeter des sorts comme un dragon; à la condition qu'il parvienne à apprendre des sortilèges. (...)
Pouvoir unique (Pureté) : Tous les membres vierges d'un Gestalt dont une licorne ayant atteint la phase du frémissement fait partie, bénéficient d'un bonus de 1 point à tous leurs jets, et ce une heure par jour (au choix de la licorne). A la phase du voyage, le pouvoir affecte tous les êtreshumainsvierges dans un rayon de 10 mètres. A la phase de la transformation, le bonus est de 2 points. (...)
Description : Le rakshasa est un esprit de la nuit difforme aux membres multiples. Il pourchasse les êtreshumainset les dévore. Il hurle d'une façon monstrueuse et est quelquefois comparé aux ogres européens. (...)
Description : Créature simiesque de grande taille. De nature placide, il préfère ne pas côtoyer les êtreshumainsplutôt que d'avoir à les combattre. Caractère : Timide. N'aime pas la chaleur. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Immunité (froid). (...)Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...